Précédemment dans Secrets : Ayant rejoins Justin pour ne pas éveiller ses soupçons, Courtley engage une discussion avec lui. C'est en lui parlant qu'elle découvrit une faille dans ses nombreux mensonges. Elle lui reprocha alors son manque d'explications et Justin s'énerva. En colère, il emmena Courltey à une auberge abandonnée et demanda à ses parents de venir en prétextant une panne de voiture. Mais alors, pourquoi Courtley ne se souvint plus de rien à partir de leur arrivée là bas ?
***
J'ouvris les yeux difficilement à cause de ma fatigue soudaine et ressentis de violent maux de tête. J'essayai alors de passer ma main sur mon crâne qui me faisait mal et remarquai, que je ne le pouvais pas. Je baissai alors ma tête en fronçant les sourcils et vis que mes mains et mes jambes était ligotés à une chaise. Je commençai à paniquer et aussitôt, j'entendis des pleurs et tournai ma tête vers la source de ce son. Je vis alors ce que je redoutais le plus. Mon père et ma mère étaient eux aussi, ligotés à une chaise.
- Maman ! Papa ! Vous allez bien ?!! Qui vous a ligoté ? criai-je en les regardant.
- On va bien mais, j'ai très peur Courtley ! fit ma mère et j'essayai de comprendre ses paroles malgré ses sanglots. Justin m'a appelé et m'a dit que tu ne te sentais pas bien alors je suis venue ! Et quand je suis arrivée il m'a tiré de force sur cette chaise où il m'a attaché. Et quelques minutes plus tard il fit de même avec ton père.
- Alors c'est vrai... Justin voulait ma mort depuis le début... dis-je doucement.
- Que va-t-il nous arriver ?! fit ma mère.
- Il va nous tuer. dit mon père d'un ton dur en fixant le mur sombre face à lui.
- Pourquoi ?! Qu'est ce que tu sais ? criai-je.
- Tout est de ma faute je suis tellement désolé Courtley, Hailey... Je ne voulais pas... répondit mon père qui regardait à présent ses pieds.
- Papa qu'est ce que t'a fait à la fin ! m'impatientai-je.
Il ne répondit rien et je décidai de ne pas perdre plus de temps dans cette auberge. J'essayai alors de défaire les nœuds des cordes qui me broyait les membres.
- AAA ! Stupide corde ! criai-je quand je me rendis compte qu'au lieu de se desserrer, les cordes se sont encore plus serrées.
Quelques secondes plus tard, je me calmai, entendant des pas se rapprocher de la pièce fermée où nous étions. Je tournai brusquement ma tête vers ma mère qui avait déglutis et qui s'était arrêté de pleurer d'une seconde à l'autre.
Plus les pas se faisaient proche, plus mon cœur s'accélérait. J'étais tétanisée par la suite des événements.
Puis quelques secondes plus tard, Justin ouvrit la porte rapidement, et je sursautai. Il referma la porte derrière lui et s'approcha.
- Enfin ! Vous ne pouvez pas savoir depuis combien de temps j'attendais ce moment ! dit-il.
- Connard. dis-je dans ma barbe mais quand je vis son regard s'assombrir je compris que je l'avais dit plus fort que je ne l'aurais voulu.
- Ba alors Courtley ? On se rebelle ? fit Justin avant de se taper un fou rire tout seul.
- Qu'est ce que vous voulez ? S'il vous plait ne nous tuez pas ! supplia ma mère.
- Oh ne vous inquiétez pas ! Je ne vous ferais aucun mal, ni à vous ni à votre mari. dit-il avant que nous soufflions de soulagement. Par contre, reprit-il, Courtley va malheureusement nous quitter aujourd'hui. finit-il en mimant une mine triste et je me figeai.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...