Chapitre 11

1.7K 118 21
                                    

-Je suis désolée... Mais c'est pas de ma faute c'est pas moi qui l'ai dit à tout le monde je te le jure ! me dit-elle.

-J'ai du mal à te croire la !

-Je l'ai dit à une seule fille et c'est elle qui l'a dit à tout le monde !

-Mais encore ?

-Tu vois Kate ? Ba j'étais en cours à 9h et je l'ai entendu parler de Justin alors je me suis rapprochée pour pouvoir écouter ce qu'elle disait. Ensuite je l'ai entendu dire qu'elle voulait sortir avec Justin donc moi, j'étais obligée de la prévenir sinon elle aurait essayée de sortir avec lui et imagine ce qu'aurait pu lui faire Justin ! J'allais pas la laisser se mettre en danger !

-Ok donc si je comprends bien tu as dis à Kate que Justin est dangereux.

-Oui... et comme Kate est assez populaire dans ce lycée, elle l'a dit à des potes qui l'ont dit à leurs potes et ainsi de suite...

Je lui répondais d'un simple soufflement. J'espérai vraiment que le fait que tout le monde sache pour Justin le mette en garde et qu'il soit irréprochable ici.

-Je suis vraiment désolée, je pensais pas que Kate le dirait à tout le monde... me répondit Ashley afin de casser le blanc qui s'était crée.

-C'est rien... C'est pas ta faute...

Nous finîmes de manger en silence puis, une fois que la sonnerie retentit, nous partîmes en cours.

***

Je sortis du lycée après 2 longues heures de travail. Il était 15h30 et j'étais impatiente de rentrer chez moi pour raconter à mon père ce qu'il s'était passé ce matin avec Justin. Il pourra me rassurer car j'étais vraiment tétanisée à l'idée de recroiser Justin dans le lycée. Je marchai donc jusque l'arrêt de bus qui se trouvait quelques mètres plus loin du lycée mais quand je m'apprêtai à traverser, une voiture noir avec des vitres teintées me klaxonna et s'arrêter pile à ma droite.

-Oh mais ça va pas ! T'a failli m'écraser ! criais-je au conducteur de cette voiture.

La voiture s'avança afin d'être placer devant moi pour que le conducteur me parle. La fenêtre s'ouvrit me laissant découvrir le visage de Justin. Le mien se décomposa.

-Rentre. me dit-il sèchement en ouvrant la portière du coté passager.

Est-il devenu fou ?

Je lui lançais un regard qui disait 'Non mais t'a cru que j'allais rentrer dans ta voiture ?'puis je fis le tour de sa voiture pour pouvoir rejoindre l'arrêt de bus assez rapidement, mais la voiture de Justin me suivit à la trace en roulant à la même allure que moi.

-Laisse moi tranquille ! lançais-je.

-Non je veux que tu rentres dans ma voiture !

-Pourquoi ?

-Je veux parler avec toi puisque ce matin tu t'es sauvée ! Allez rentre je vais pas te violer !

-Tu vois la, j'ai du mal à te croire !

Il souffla et arrêta sa voiture. A peine eus-je le temps de comprendre, qu'il me prit par les hanches afin de me porter comme un sac à patates. J'essayai de me libérer mais il resserrai son emprise et était beaucoup plus fort que moi. Il avança jusque sa voiture et m'assit sur le siège passager de sa voiture. Il fit le tour de celle-ci et bloqua les portes pour pas que je sorte. Je commençai à avoir vraiment peur.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant