DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING. DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.
Mon réveil sonne, Je l'éteignis et regardai l'heure, 6h30... Noooooon je veux dormiiiiiir. D'habitude je me couche tôt pour être en forme en cours, mais vu la situation je n'avais pas eu le choix... Je me levai donc et allai dans la salle de bain pour me préparer. Je me lavai le visage puis m'habillai d'un chemisier noir et blanc assez classe, avec un énorme nœud au col, mis ma montre, me maquillai. De base je ne maquille pas beaucoup je met juste un peu de mascara, et un peu de gloss. Je me coiffai pour laisser lâcher mes longs cheveux et mis des boucles d'oreilles assez discrète. Je me regardai dans le miroir pour voir le résultat et... j'avais l'impression d'aller à un entretien d'embauche ! Tant pis, ça me donnera un air sérieux étant donné que je vais en retenue... Il fallait que je donne la meilleure image de moi !
J'allai donc vers le salon et me préparai un chocolat chaud et des tartines de nutella. On dirait une fille de 10 ans à voir ce que je mange... La plupart des gens de mon âge boivent du café mais moi je n'aime pas ça. Je regardai alors l'heure sur ma montre. Il était 7h31. Il fallait que je me dépêche mon bus arrivait dans 4 minutes ! Je regardai mon téléphone et vis un message. Je l'ouvris.
De Ashley :
Coucou Courtley ! Bien dormis ? J'arrive dans 2 minutes à l'arrêt de bus.
Je lui répondis alors:
A Ashley :
Oui très bien, merci pour hier soir ;-) j'arrive moi aussi.
Je couru alors me brosser les dents en vitesse, pris ma veste et partis immédiatement à l'arrêt de bus pour rejoindre Ashley. Je sortis, et l'air frais matinal se fit sentir instantanément. Je me dépêchai alors d'aller rejoindre Ashley et je la vis déjà assise sur le banc d'arrêt de bus.
-Hey Ashley! fis je, afin qu'elle me remarque.
-Hey Courtley! Ça va?
-Oui et toi ?
-Bien mais tu es sûr que ça va ?
-Oui pourquoi ?
-Et bien, c'est la première fois que tu te fais collé et je me suis dis que tes parents ont du mal réagir, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis incrustée avec des pizzas...
-Ah... Ba... Ma mère à mal réagit mais ça lui est vite passé...
Ashley, involontairement m'a démoralisé... J'avais complètement oublié ma journée d'hier... J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie directement et ce matin c'était pareil. Pour l'instant je préfère éviter de parler de la dispute de mes parents à Ashley, je n'ai pas très envie d'en parler, c'est assez... gênant. Et pour l'instant je ne sais encore rien donc autant lui cacher la réaction de mon père.
-Et ton père ? Quand je suis arrivée il avait une mine triste... reprit Ashley.
-Pareil !
-Courtley... Dit moi. Il s'est disputé avec ta mère c'est ça ?
-Non pas du tout...
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...