Hey girls ! Ou boys
Nous arrivons au brefing n°2 et je vais vous résumer un peu votre lecture à partir du chapitre 6. Si cela ne vous intéresse pas j'aimerais quand même que vous lisez la petite note à la fin du brefing c'est assez important pour moi ☺ merci !
New Personnages :
Alors, pendant les révélations nous découvrons le prénom du père de Courtley Hudson. Roulement de tambours...
David Hudson ! Est le père de Courtley et, je précise que c'est lui qui a travaillé dans un gang. Résumons tout ça.
Il y a un an la famille de Courtley à eu des problèmes d'argent du à la boîte de David Hudson. Il est architecte donc le patron de sa petite entreprise. Les dettes se sont accumulés et David s'est entraîné dans des affaires de gang. ATTENTION il n'a tuer personne et n'est pas dangereux ! Il nettoyait des armes et rentrait l'argent des dealers dans leur compte, il gagnait donc de l'argent pour ça et à pu rembourser ses dettes quelques semaines plus tard. Il a quitter ce gang quelques mois après son arrivé. Le gang se trouvait assez loin soit à 45 min ( je sais c'est précis lol ) en voiture. David Hudson ne voulait pas garder de contact avec le gang et a cherché assez loin. Le problème est que Justin est dans le même lycée que Courtley ! Pourquoi ? On ne sait pas encore ;-) !
Justin Bieber
On ne sait pas encore pourquoi justin s'est retrouvé dans le même lycée que Courtley et quels sont ses intentions.
Une fois entrer dans le lycée tout le monde s'écarter de lui et ne le regardait même pas. Justin en déduit qu'ils ont peur de lui. Une fois qu'il croise courtley et qu'elle change de couloir des qu'elle le vit, Justin ne refechis pas et la plaque contre un casier ! Va t-il la tuer ? Ou tout simplement la frapper ? Vous le serez au prochain chapitre !
Ashley Benson
Ashley est au courant de tout ce qui se passe dans la vie de Courtley et cela lui fait peur à elle aussi de savoir que Justin est dans leur lycée. Va t elle garder sa secret ? Ou alors va t elle causer des ennuies à Courtley ? Vous le serez dans le prochain chapitre !
Voilà la fin du brefing merci d'avoir lu !
Petite note importante merci !
Déjà je voulais vous remercier car cela fait un mois que j'ai commencée à écrire et j'ai déjà atteint les 300 vues donc merci beaucoup !
Mais voilà, le 25 octobre c'est mon anniversaire et j'aimerais beaucoup que vous mettiez plus de votes et de commentaires ça me fait extrêmement plaisir et ça me permettrai de savoir si vous êtes nombreux à lire ma fiction ou pas
Voilà j'aimerais aussi atteindre les 500 vues et avoir plus de 5 votes sur mes chapitres donc merciiii Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...