-NDA : Surpriiiise je suis encore vivante ! Désolé je n'arrête pas d'être en retard en ce moment mais je vous jure que je fais de mon mieux ! Et aussi, si vous pouvez lire la NDA à la fin ce serait super car j'ai besoins de votre avis ;) (ça concerne la fréquence des chapitres !)-
Précédemment dans True Love : Après avoir découvert que Justin la trompait, Courtley se réveilla déterminée à reprendre sa vie en main. Elle commença d'abord par se réconcilier avec ses parents et fonça chez Ashley. Elle présenta ses excuses a celle-ci et après avoir insisté plusieurs fois pour qu'Ashley les accepte, Ashley céda et la laissa rentrer chez elle pour avoir une discussion. Durant celle-ci de nombreuses révélations ont fait surface tel que le fait qu'Ashley se faisait harceler par des hommes de Justin depuis leur première dispute. Mais les dernières phrases de Courtley sont tout de même restées confuse...
/- Ça veut dire que David n'est pas ton réel père ?!
- Non mais je le considère comme, c'est lui qui m'a élevé pendant toutes ces années comme si j'étais sa propre fille jusqu'à devenir guetteur dans un gang ! Alors pour moi c'est mon père.
- C'est sûr... Mais attend, dit-elle plus sérieusement en fronçant les sourcils, si cet homme est ton père alors pourquoi il t'a kidnappé ?!
- Brandon alias mon père, voulait me parler de toute urgent avant que Justin...
- Avant que Justin quoi ? fit-Ashley mais je ne lui répondis pas.
- Je... Justin cache quelque chose j'en suis sûre maintenant./
***
- Qu'est ce que tu sais ? fit Ashley en fronçant les sourcils curieuse de ma réponse.
- Je me souviens que quand je parlais avec Brandon, je lui avais demandé pourquoi il m'avait kidnappé et il m'avait répondu : « Il fallait que je te parle avant que Justin- » et après Justin l'avait soudainement coupé ! Au début je n'avais pas trouvé ça bizarre puisque je ne le soupçonnais de rien mais maintenant je commence à comprendre qu'il l'avait sûrement coupé car Brandon allait révéler ses plans...
- Et donc que Brandon, connaît ses plans !
- Oui...
- Je suis désolée mais on va devoir aller le voir.
Je grimaçai n'étant pas très sereine à l'idée de revoir mon père biologique. Je n'étais pas tout à fait prête à le revoir en sachant que c'était mon vrai père. Le revoir me faisait peur et je ne savais pas du tout comment nos relations allait évoluer. Je suppose qu'il voudrait qu'on rattrape le temps perdu etc mais je n'étais pas prête et je ne voulais pas qu'il y ait de malaise entre nous...
- Courtley on est obligées ! Il a des informations sur Justin et il faut qu'on soit sûre qu'il ne te veut pas de mal sinon ce serait te mettre en grand danger ! s'écria Ashley et je baissai la tête.
- Je sais mais... Je ne suis pas tout à fait prête à le revoir...
- Oui mais si on attend plus longtemps tu ne seras peut être plus en vie le jour où tu seras prête à le revoir.
Je soufflai à grand coup et cédai. Je n'avais pas le choix.
- Tu as raison. Il faut qu'on aille le voir le plus vite que possible. répondis-je.
- Je m'habille et on y va alors ? dit-elle en souriant.
- Euh... Oui... Bien sûr. dis-je ne m'attendant pas à ce qu'elle me propose qu'on aille voir mon père biologique aussi tôt.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...