Il était avec l'autre pétasse de Kate. Ils s'embrassaient. Pas juste un bisous ! Un roulage de pelle !!! Qu'est ce qu'il fout avec... Cette moins que rien ?!! Je-
-Euh... Courtley ça va ? me coupa Ashley en pleine réflexion.
Je me calmai immédiatement et répondis à Ashley sur un ton neutre. Je ne veux pas qu'elle s'imagine des choses fausses.
-Oui pourquoi ? répondis-je.
-A la seconde où tu as vu Justin tu t'es arrêter de marcher et tu es devenu toute rouge !
-N'importe quoi ! niais-je.
-Tu es comme ça parce que tu as vu Justin embrasser Kate ?
-Mais nooon c'est juste que...
-Que ?
-Que je suis surprise de les voir s'embrasser.
-Surprise ? Je dirai jalouse !
-Arrête de dire n'importe quoi ! Je suis très contente pour lui.
-M'ouais.
Nous avançâmes donc vers Justin et l'autre moins que rien. Une fois que Kate remarqua que je m'approchai d'eux elle me regarda avec dégoût et une fois que Justin le remarqua il se tourna vers nous pour nous saluer.
-Hey ! fit Justin en nous souriant.
-Salut Justin. fis-je.
-Salut. fit Ashley en même temps que moi.
-Qu'est ce qu'elles foutent la ces pauvres filles ? dit Kate sur un ton plein de reproches.
-"Ces pauvres filles" dit il mimant des guillemets sont mes amies. répondit Justin.
Je souriais et lançai un regard vainqueur à Kate.
-Tes AMIES ? répéta Kate.
-Oui. Il y a un problème ? répondit Justin.
-Oui il y en a un ! Je te signal que c'est elles qui ont dit à tout le lycée que tu étais un criminel !
-Et alors ?
-C'est faux !
-Qui t'a dis que c'était faux ? fit Justin en levant un sourcil et en souriant, ce qui calma Kate qui ne s'y attendait pas.
Moi aussi je ne m'y attendais pas. Sur le coup ça me faisait rire de voir Kate effrayée mais après je me suis demandé à quoi jouait Justin...
-Pfff. fit Kate n'ayant rien d'autre à dire.
Je la regardai s'éloigner avec toujours ce même sourire vainqueur affiché sur mon visage. Une fois qu'elle disparu de mon champs de vision je me tournai vers Ashley et Justin avec toujours le même sourire. Ashley me fit un clin d'œil complice et Justin avait un sourire moqueur.
-Qu'est ce qu'il y a ? dis-je ne comprenant pas leur attitude.
-Non rien. firent Justin et Ashley en même temps suivit d'un regard complice.
Ok. bizarre...
La sonnerie retentit et nous nous dépêchâmes de rejoindre notre premier cours de la mâtinée. Avec Ashley nous avions histoire ensemble donc nous sommes dans la même classe et comme notre professeur d'histoire M.tiss n'a pas vraiment d'autorité. On peut se placer ou l'on veut, et en général tout le monde parle et personne n'écoute son cours ! En général, avec Ashley, on est les seules qui suivent son cours ce qui fait que le prof nous aime bien et nous met toujours de bonnes notes. Ses cours sont plutôt intéressent dommage que c'est le K.O dans sa classe...
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...