Chapitre 30

1.3K 105 17
                                    

-NDA : Aujourd'hui c'est le chapitre 30, alors profitez bien de votre chapitre parce qu'il est pleins de révélations surprenante !

Précedemment dans True Love : La soirée de Courtley a été très agitée et pleine d'incompréhension pour tout le monde. Déjà, nous comprenons que Courtley est maintenant en couple avec Justin et Justin semble vouloir l'annoncer à ses parents qui ne sont pas encore au courant. Après lui avoir fait un suçon, Courtley a insisté pour dormir chez Justin jusqu'à ce qu'il disparaisse et en échange elle annoncera sa relation à ses parents à son retour chez elle. Justin l'emmena alors dans un supermarché afin de faire des courses pour la soirée et une fois à l'intérieur, Courtley rencontra Ashley qui insista pour lui dire que Justin n'était pas sincère pour ses sentiments mais celle-ci ne la cru pas et parti rejoindre Justin mais une fois sortie du supermarché, elle se fit kidnapper par des individus dans une voiture. Ashley vit cette scène et suivit la voiture de l'individu afin de sauver sa meilleure amie.

PDV ASHLEY :

J'hésitai à descendre au rez-de-chaussée pour en apprendre plus sur la situation ou alors aller sauver Courtley discrètement en profitant du vacarme d'en bas. Après quelques mûres secondes de réflexion, j'optai pour la deuxième solution et pressai la poignée que j'avais dans les mains il y a quelques minutes. Je pressai la porte et elle resta bien évidemment, bloquée. Je me trouvai bête de ne pas avoir pensé plus tôt que la pièce où serait cachée Courtley serait sûrement fermée à clé pour ne pas qu'elle s'échappe. Je soufflai de déception et au moment où j'allais partir, j'entendis des sanglots étouffés derrière la porte. Je tendis l'oreille et hésitai à demander si s'était Courtley ou pas. Mais je pris tout de même le risque, je m'en serais voulu si ça aurait été Courtley et que je serais parti sans elle.

-Courtley c'est toi ? chuchotai-je en tendant l'oreille vers la porte.

Les sanglots cessèrent et j'entendis des pas se rapprocher de la porte.

-Ashley ? chuchota à son tour Courtley.

-Oui c'est moi ne t'inquiète pas je vais te sauver. dis-je heureuse d'avoir enfin trouvé ma meilleure amie.

J'entendis encore des sanglots et je fronçai les sourcils.

-A-Ashley j-je j'ai tellement peur. fit Courtley en pleurant.

-C'est bon je suis là, je vais t'aider mais dit moi où je peux trouver les clés qui ouvrent la porte.

-Euh... Euh... j-je pense qu'elles sont à l'entrée, j'ai vu l'homme les poser en entrant.

-Ok j'y vais, ne fais aucun bruit en attendant d'accord ?

-Fais vite s'il te plait....

-Oui j'arrive tout de suite.

Je me dépêchai de rejoindre le rez-de-chaussée à pas de chat et en faisant attention à ne faire aucun bruit. Mais heureusement pour moi, le vacarme en bas me couvrait et je pouvais rejoindre le sous sol assez discrètement. Plus je descendais les escaliers et plus j'entendais la conversation entre Justin et l'homme. Je ne comprenais rien à leur discussion car jusqu'à maintenant, je pensais qu'ils étaient tous associés pour tuer Courtley. C'est ce qu'on m'avait raconté en tout cas. Je continuai mon chemin jusqu'à l'entrée en essayant tout de même d'entendre ce qu'ils se disaient dans le salon.

-C'est pas ce qu'on avait prévu. fit Justin d'un ton dur.

-Peut être, mais j'ai changé d'avis. répondit l'homme plus âgé qui je pense est le chef de gang puisqu'il donnait des ordres tout à l'heure au kidnappeur de Courtley.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant