Et ben dit donc ! On peut dire que ça a été rapide ! ^^ Je suis vraiment très contente d'avoir atteins avec vous cette barre des 20k vues. Même si je vous avoue, que j'espérai les atteindre un peu plus tard car j'étais complètement perdue par rapport à Secrets.
Depuis que je me suis lancée dans Secrets, je me suis toujours imaginée cette fin pleine de suspens ! Alors, pendant que les vues grimpaient, je réfléchissais à une éventualité de suite pour Secrets. Et je dois dire que vos commentaires n'y sont pas pour rien ! J'ai bien ri avec mes amies en lisant vos commentaires et je me suis dis que je me devais de vous faire un petit tome 2 haha !
Donc c'est confirmé ! Il y aura bien un tome 2 à Secrets !
Ce serai dommage de finir cette aventure si... dramatiquement ? Haha
Mais surtout, la nouvelle que je voulais vous annoncer depuis le début, est....
Je vais commencer une nouvelle fiction !!!
Ca fait plusieurs mois que je voulais la commencer mais je ne voulais pas faire les choses précipitamment. Je voulais d'abord finir Secrets pour ensuite commencer une nouvelle fiction car je n'avais pas toujours le temps d'écrire régulièrement Secrets alors avec une autre fiction en plus ça aurait été n'importe quoi ! Donc, pour l'instant j'ai commencé à écrire 2 chapitres de ma nouvelle fiction et je compte la finir avant de la poster comme ça je n'aurais pas de problème de temps ou je ne sais quoi vu que je suis en vacances.
Le problème est que je n'avais pas prévu de faire un tome 2 à Secrets et que j'ai déjà commencé à écrire ma nouvelle fiction donc je ne sais pas encore comment m'organiser... Je pense d'abord finir ma nouvelle fic et en même temps je vais commencer le tome 2 de Secrets comme ça je ne prends pas de risque !
J'estime la durée d'écriture de mes prochains écrit à mi-juillet ! Donc j'espère que j'arriverai à finir tout d'ici là !
Ps : Pour les curieux, le titre de ma nouvelle fiction commencera surement par un F et ne possédera qu'un mot ! Voilà !
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...