Hey Guys ! ;-)
Voila donc ceci n'est pas un chapitre mais plutôt une sorte de résumé/remerciements que j'appellerais "Brefing" j'en ferais normalement tous les 5 chapitres afin que vous puissiez bien suivre le cours de l'histoire et que vous ne rater aucun détails ! Généralement les auteurs préfèrent faire des NDA (Note de L'auteur) en fin de chapitre mais moi personnellement je ne les lis pas hhhh donc je préfère faire ce genre de "Brefing", et comme ce sera assez régulier vous saurez que tous les 5 chapitres il y aura ceci ! Donc ne vous faites pas de faux espoirs ! hhh Je dis ça comme si vous étiez accro à ma fiction alors que très peu de personnes me lisent pour le moment... Bref voila pour les explications... Maintenant Au brefing !
***
Pour l'instant nous savons que les principaux personnages sont :
-Justin Bieber qui, je précise, n'est pas une star dans la fiction mais une personne normal, est le neveu de la directrice du Lycée ou est Justin et Courley. Nous savons aussi que Justin est ici pour prendre un nouveau départ afin d'avoir la tranquillité qu'il voulait. Pourquoi ? Vous le serez plus tard hahaha ! Nous savons à peu près qu'il fait une première S ce n'est pas dit clairement mais quand Courtley se trompe de classe elle va dans la classe de Justin et c'est une classe de Chimie donc voila je vous le dit!
-Courtley Hudson qui, je précise, est la narratrice. Vous connaîtrez mon choix de narrateur à la fin de l'histoire vous risquez d'être vachement surpris ! (Je vous réserve pleins de surprise, suspens !) Courtley est donc une élève très sérieuse on le comprends dès le début. Elle a toujours été très discrète et n'a pas un grand nombre d'amis... Heureusement Il y a sa meilleure amie Ashley qui est la! Bref, elle vit donc avec sa mère et son père dans une maison et sa chambre se trouve au première étage... Tout ça vous le savez déjà ! Depuis qu'elle à rencontrer Justin, il lui arrive pleins d'emmerdes! Même si ce n'est pas volontaire de la part de Justin qui lui ne se doute de rien à propos du père de Courtley... Il est quand même très présent dans la vie de Courtley!
-Ashley Benson, est la meilleure amie de Courtley et habite pas très loin de chez Courtley. Voila c'est tout ce qu'on sait sur elle !
Haley Hudson, est la mère de Courtley Hudson. On le comprend grâce à son père au moment des révélations...
***
En gros, à ce moment de l'histoire, Le père de Courtley est sur le point de faire une ÉNORME révélations dans l'histoire !!! Ils sont sur le canapé du salon et le père de Courtley est sur le point d'expliquer ce qu'il a fait.
Le lendemain matin, N'oubliez pas que Justin et Courtley sont collés à 8h au lycée à cause de leur dispute dans le bureau de la directrice !
***
Voila c'est tout pour le Brefing n'1
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...