Je me dirigeai vers ma classe en marchant rapidement. Le couloir était désert et je grimaçai à l'idée d'arriver en retard le jour de la rentrée. Mes rentrées ont toujours été parfaite. A l'heure, bien habillé, souriante. Bref. J'avais intérêt à me dépêcher si je voulais que ça continue...
J'arrivais enfin devant la porte de ma futur classe, cette fois-ci je vérifiai si c'étais belle et bien ma classe. Il manquerait plus que je me trompe une seconde fois ! J'aimerai être discrète comme je les toujours été.
Bon. C'est bien ma classe je respire 1,2,3... A peine j'essayai d'ouvrir la porte que la poignée resta coincée, visiblement rouillée. Ça devait être parce qu'elle n'avait pas été utilisé pendant toute les vacances... J'essayai de l'ouvrir une seconde fois mais je n'y arrivai toujours pas! J'ai du me trompé de classe, elle devait être fermée... Je décidai donc de vérifier par le trou de la serrure, je me baissai donc pour regarder l'intérieur de la classe en clignant d'un œil pour mieux voir mais je ne voyais rien. Absolument rien. C'était tout noir. A peine j'essayai de comprendre pourquoi, que la porte s'ouvrit alors que j'étais toujours accroupie, un œil fermé.
-Besoin d'aide peut être ? demanda une vieille dame visiblement très énervée que je perturbe son cours. Oui j'ai dit 'son' puisque sa doit être ma future prof.
-Euh... Non... 'fin si... En fait, je n'arrivai pas à ouvrir la porte...et... du coup j'ai voulu vérifier... si c'était bien ma classe...et..." bégayai je encore accroupie.
Je me relevai alors pour faire face à ma future prof qui n'avait pas l'air de croire un mot de ce que je disais. Ou d'avoir tout simplement compris quelque chose...
-Si vous étiez à l'heure vous aurez trouver la porte ouverte et vous aurez fait meilleure impression ! Ne vous avons-t-on jamais appris qu'il ne faut pas se faire remarquer un jour de rentrée ?! me cria-t-elle.
Oh que si je le sais croyez moi... A ce moment là je tournai la tête pour fuir l'horrible regard de cette prof pour me tourner vers ceux de mes futurs camarades qui, visiblement, me fixaient tous. Pas une exception.
Tout ce que je voulais, c'était de disparaître. Là, maintenant.
-Je vous ennuie peut être ? Me coupa la prof.
-Euh... non... désolé, mais à la base j'étais à l'heure mais c'est à cause de... Je soufflai. Dès que je le trouve je le tue. pensais-je.
Dès que j'eus fini ma phrase, je me rendis compte que j'avais pensé à voix haute. Je commençai à paniquer. Que va-t-elle penser de moi maintenant ?! Je voulais juste m'enfuir et recommencer cette journée sans avoir à croiser cette abruti de Justin.
-Et bien puisque vous avez des envies <meurtrière> vous allez pouvoir aller chez la directrice pour pouvoir lui faire part de ce qu'il s'est passé. Il est hors de question que je perde mon temps avec une délinquante ! me cria la prof en désignant le couloir.
-Je... non... je m'excuse... s'il vous plait..." La suppliai-je.
Faite que ce soit un rêve. Faite que ce soit un rêve. Pitié.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...