-NDA : Hey ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes et de bonne vacance :-) En tout cas aujourd'hui je vous écris un nouveau chapitre après une LOOOOONGUE absence et je m'en excuse mais en tout cas J'AI PLEINS D'IDÉES POUR LA SUITE !! J'ai changé le prologue si vous voulez voir :-) Bonne lecture ;-)-
PDV DAVID :
Peu convaincu, je décidai de courir rejoindre Justin. Il cache quelque chose et je compte bien découvrir quoi. Après ce que j'ai fait il doit m'en vouloir et il est hors de question qu'il s'en prenne à ma fille.
-Justin attend ! criais-je alors qu'il s'apprêta à démarrer sa voiture.
Il fronça les sourcils ne s'attendant pas à ce que je l'appel.
-Quoi ? fit-il en baissant sa vitre de voiture.
-Est ce que... Est ce qu'il va bien ?
Je voulais aller droit au but pour voir sa réaction et je ne fus pas déçu. Justin contracta sa mâchoire. Visiblement j'avais tapé fort. Il souffla et reprit :
-Oui, il va très bien. Merci de vous inquiétez. fit-il un peu trop sereinement.
-Tant mieux, mais n'oublie pas que je t'es à l'œil.
-Si vous le dite !
Je plissai les yeux pour essayer d'analyser ce qu'il voulait dire mais il partit me laissant en plein milieu du trottoir.
Si tu touches à UN cheveu de ma fille je te tue Justin.
PDV COURTLEY :
Mon père partit en courant pour voir Justin. Je n'avais pas compris pourquoi et je n'ai pas cherché pourquoi non plus, je suis retournée dans ma chambre. Je ne voulais pas rester avec mes parents une seconde de plus. Certes ils avaient accepté qu'on soit ami Justin et moi mais, je ne voulais pas qu'ils me posent d'avantages de questions sur Justin. Justin ne m'avait toujours pas dit comment il était entré chez moi hier soir ET pourquoi il avait dormi avec moi.
Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit de m'endormir sans vérifier qu'il serait partis. Je pensais qu'après lui avoir demandé de bien fermer la porte avant de partir, il comprendrait qu'il devait partir !
Je n'avais jamais dormi avec un garçon et j'étais complètement paniquée quand je l'ai vu tout près de moi ce matin à mon réveil. Je ne savais pas quoi faire de lui ! Une fois dans ma chambre je pris mon téléphone et cherchais le contact 'Justin' sauf que je ne le trouvais pas. Je me tapai le front en me rappelant que je l'avais appelé "Margot". Je changeais son nom, maintenant qu'on était ami et qu'on en avait le droit, autant l'appeler par son nom ! Une fois changée, je lui envoyais un sms.
A Justin :
Tu n'a toujours pas répondu à mes questions, j'attends toujours...
J'attendis quelques secondes mais il ne répondit pas alors je pris mon ordinateur et m'apprêtai à regarder un film sauf qu'au moment ou mon film commença, mon téléphone vibra.
De Justin :
Tu étais très belle en sous vêtements...
Mon cœur s'arrêta de battre instantanément et mes joues devinrent rouge. Quand je pense qu'il m'a vu en sous vêtements hier ! Je m'attendais à ce qu'il se foute de moi étant donné que je ne suis pas aussi bien foutu que Kate mais bizarrement... Non. Sur ce point, j'étais rassurée. Je décidai de lui répondre pour ne pas qu'il pense que son message me rende folle de joie.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...