Chapitre 10

1.5K 123 8
                                    

NDA : Hey les girls ! Aujourd'hui c'est mon anniv' donc 2 chapitre d'un coup ;-) N'hésitez pas à mettre des votes et des commentaires merci !

POINT DE VUE COURTLEY :

Je marchai tranquillement dans les couloirs du lycée pour pouvoir accéder à mon cours de 11h. J'étais seule mais je ne m'inquiétais pas pour autant. Il fallait bien que je m'habitue à marcher dans les couloirs seule, Il y a du monde dans le lycée ce qui fait que si Justin m'embête je pourrais toujours crier et on m'aidera. Mais j'avais parler trop vite car en tournant je me suis retrouvée face à lui. Il était au centre du couloir et tous les autres étaient sur le coté comme si il faisait un passage pour Justin. Dès que j'étais arrivée mon visage se figea en croisant le regard de Justin. Je n'avais pas perdu une minute et j'était partie immédiatement à un chemin opposé du mien. Je devais éviter Justin et je comptais bien le faire mais à peine je me retournai que mon poignet fut tirer en arrière avec une force dont je ne pouvais lutter. Cette personne me retourna et je rencontrai alors le regard plus que noir de Justin ce qui me fit rater un battement de cœur. Il me plaqua, assez violemment, contre les casiers qui se trouvaient dans le couloir où j'étais.

-Je peux savoir pourquoi tout le monde à peur de moi ? me dit-il d'un ton dur et énervé.

Je ne comprenais pas. Il me plaque contre un mur alors que je ne lui ai rien fait et ensuite il se demande pourquoi on a peur de lui ! Je ne lui répondit rien. J'étais juste terrifiée qu'il me fasse du mal et encore sous le choc de ce qu'il venait juste de faire.

-PARLE ! s'impatientait-il.

-D-De quoi tu parles ? dis-je en bégayant.

-Pourquoi quand je marche dans les couloirs tout le monde s'en va ou me fixe ? Qu'est ce qu'il se passe putain !?

-J-Je-J'en sais rien, laisse moi tranquille ! dis-je en essayant de me libérer de son corps imposant.

-Alors pourquoi tu t'es enfuie quand tu m'as vu ?!

-Laisse moi tranquille ! A L'AIDE A L'AI-

Justin me coupa en mettant sa main sur ma bouche pour que je me taise. De toute façon il n'y avait plus personne dans les couloirs ils se sont tous enfuient dès qu'ils ont vu Justin. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avaient peur de lui. Il avait sûrement fait quelque chose qui a fait parler de lui dans tout le lycée.

-Arrête tu vas nous faire remarquer ! Dis moi juste pourquoi tout le monde me fuit ! Je n'ai rien fait ! Je vois pas ce que j'aurais pu faire et je ne connais personne ici sauf toi !

Il passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant.

Je faisais comme lui en essayant de comprendre pour qu'il puisse me libérer car avec ma petite force je ne pouvais pas réussir à m'échapper de Justin. Je n'avais dis qu'a Ashley que Justin était dangereux et elle m'avait prom- elle m'avait pas promis qu'elle garderait ça pour elle ! C'était donc Ashley qui l'avait dit à tout le monde ! Je savais que ça allait me faire des problèmes si elle le disait ! A cause d'elle je me retrouve bloquer entre un casier et Justin et sans savoir ce que compte me faire Justin si je ne lui donne pas une raison valable. Je décidais donc de chercher une solution pour me sortir de la.

-Peut être qu'il te font ça parce que tu es nouveau... fis-je d'une petite voix.

-Non c'est pas ça... Pourquoi TOI tu me fuis déjà ?!

-Euuuh... Je ne te fuyais pas ! Je me rappelais juste qu'il ... fallait que je tourne au moment ou je t'ai vu. 

Je lui souriais faussement en espérant qu'il me croit même si mon mensonge était nul mais j'avais très peu de temps pour inventer quelque chose de crédible et je ne suis pas une grande menteuse...

-Bien sûr je suis pas assez con pour gober ça! Dit moi pourquoi maintenant ! cria-t-il.

Justin se rapprocha plus de moi pour me mettre la pression et ça marchait puisque j'ai eu peur.

-Je sais que tu dealais dans le même gang que mon père ! cédais-je.

-Alors il te l'a dit... 

Justin se recula me laissant plus d'espace.

Je profitais du fait qu'il s'était reculé pour partir en courant vers ma classe sans même lui adresser un regard. J'étais tétanisée. Maintenant que je lui ai dit pour mon père j'ai encore plus peur de lui je me demande quelles sont ses intentions. J'espère qu'il ne s'en prendra pas à mon père...

***

Je sortis de mon cours encore bouleversée de ce qu'il s'était passé l'heure précédente. J'avais peur de recroiser Justin après ma révélation, maintenant qu'il sait que je connais la vérité sur son passé il va sûrement vouloir me tuer pour pas que je le dise à tout le monde... A moins qu'il pense que je l'ai déjà fait... Tout ça c'est de la faute d'Ashley je n'arrive pas à croire qu'elle m'ai déçu comme ça ! Je comptais sur son silence et maintenant j'ai des problèmes ! Pourquoi l'a t-elle dit à tout le monde !?

Je m'avançais jusqu'au self pour pouvoir aller manger il était 12h et j'avais faim, je pouvais donc profiter de cette pause pour m'expliquer avec Ashley. En entrant dans celui-ci je cherchais Ashley sur la pointe des pieds et la trouvait après quelque minute de recherche. Je prenais d'abord mon plateau avec mon repas pour ensuite aller la retrouver.

-Hey Courtley ! Tu vas bien ? me dit-elle comme si de rien était.

-Pas trop en faite... dis-je en m'asseyent face à elle.

-Qu'est ce qu'il y a ? me demanda t-elle inquiète.

-A 11h je m'apprêtais à aller en cours quand d'un coup Justin m'a plaqué contre un casier en me gueulant dessus parce qu'il ne savait pas pourquoi tout le monde le fuyait.

-A bon ? Il t'a fait du mal ? Tu veux qu'on appel ton père !? me dit-elle assez rapidement.

-Non ça va, je vais bien. Ce que je veux savoir c'est pourquoi tu es allée dire à tout le monde que Justin est dangereux ! Je t'avais dit de le garder pour toi je te faisais confiance Ashley !

Elle baissa la tête honteuse ne sachant pas quoi me répondre. Je savais que c'était elle c'était la seul que j'avais mis au courant. J'attendais patiemment qu'elle me réponde jusqu'à ce qu'elle lève enfin la tête vers moi pour me répondre.


SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant