Chapitre 33

1.1K 82 9
                                    

-NDA : Encore en retard désolée ! Je suis à la bourre en ce moment...-

Précédemment dans True Love : Après avoir eu une discussion avec sa mère, Courtley voulut prendre l'air malgré le fait qu'il soit très tard et sortie. Après avoir longtemps marché, elle décida de rentrer et sur son chemin du retour, elle vit Justin proche d'une autre. Dans tous ses états, Courtley s'éloigna en courant et essaya de rentrer chez elle. Malheureusement, elle était complètement perdue et marcha sans but précis en pleurant sous la pluie qui tombait. Par chance, un homme la vit et la ramena chez elle. Cette homme d'une gentillesse exemplaire, se nomme John.

***

Je me dirigeais alors jusqu'à la salle de bain et me vis dans le miroir. Je grimaçai à cette vue. J'étais horrible... Mes yeux étaient enflés accompagnés de cernes et j'avais des marques de mon maquillage qui avait coulé et séché sur mon visage. Je passai une main dans mes cheveux en bataille et remarquai qu'ils étaient encore mouillés de la pluie d'hier. Je m'empressai de filer sous la douche afin d'être un minimum présentable et surtout pour que mes parents ne se doutent de rien.

Après une bonne douche, je me maquillai légèrement afin de cacher mes imperfections et partie déjeuner satisfaite de mon apparence.

Je descendis les escaliers rapidement et découvris mes parents dans la cuisine en train de déjeuner, dès qu'ils me virent, leur expression changea et ils me regardèrent en attendant ma réaction face à mon... Père ?

-Hey... fis-je mal à l'aise.

-Courtley il faut que j- commença mon père mais je le coupai :

Ému, une larme coula sur la joue de mon père et il se leva pour me prendre dans ses bras.

-Je t'aime tellement Courtley... fit-il en me serrant contre lui.

-Je t'aime aussi papa. répondis-je.

Puis soudain, ma mère nous rejoignis et nous fîmes un câlin groupé. Je ris. Je me sentais tellement bien d'avoir retrouvé ma famille. Je savais que je pouvais toujours compter sur eux quoi qu'il arrive. Après une longue étreinte, je m'écartais d'eux et leur souriais.

-Bon, je meurs de faim moi ! dis-je et ils sourient à leur tour.

 Après avoir bien mangé en compagnie de mes parents, je me brossai les dents, préparai mon sac et sortie en direction de la maison d'Ashley. Plus je marchai vers chez elle et plus j'appréhendai sa réaction. Je commençai à avoir une boule au ventre en imaginant le fait qu'elle me rejette. Je la comprenais, j'avais été horrible avec elle... Mais je m'en voulais tellement et j'espérai qu'il n'était pas trop tard pour retrouver ma meilleure amie. Je marchai alors en respirant de manière exagéré afin de me calmer et me retrouvai rapidement devant la porte de chez elle. Je comptai jusqu'à trois et sonnai. Je baissai la tête et après quelques secondes, j'entendis des pas se rapprocher lentement jusqu'à moi. La porte s'ouvrit et je vis Ashley les cheveux en bataille et en pyjama. J'espérai vraiment ne pas l'avoir réveillé...

-Qu'est ce que tu fais ici ? fit-elle d'un ton dur.

-Je... Ashley je suis venue m'excuser pour tout ce que je t'ai fait je sais que j'ai été horrible avec toi et je m'en rends compte maintenant... Je sais pas ce qui m'a pris... dis-je en fuyant son regard ayant trop peur de le croiser.

-Tu as enfin compris que Justin est un salaud et tu viens me voir parce que tu n'as plus personne à qui te confier de tous tes problèmes. Je me trompe ?

-Non...

Elle souffla et claqua la porte mais je l'en empêchai en mettant mon pied.

-Quoi « Ashley » ? J'en ai assez ! Je ne suis pas une roue de secours qu'on utilise quand on en a besoin et qu'on jette quand elle a fait son temps. J'ai tout fait pour te faire ouvrir les yeux sur Justin et tu ne m'as pas cru, maintenant c'est ton problème ! dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant