-(NDA) : Coucouuuuuuuu mes lecteurs et lectrices préférés ! Ça fait un petit moment que je n'ai pas publié de chapitre mais bon je vous avais prévenue et je vous avais fais un très long chapitre et sans suspens pour me faire pardonner ! ;-) Aussi , je tiens à vous prévenir que je ne fais plus de brefing puisque j'ai remarqué que vous étiez très peu à les lire, en plus, vous ne m'avez pas répondu à ce sujet dans la dernière NDA T-T Donc aucune excuse pour vous ! Sur ce, bonne lecture !-
Cela faisait un bon moment que je regardais le ciel... Avec Justin on parlait de tout et de rien, c'était apaisant... Je décidais d'arrêter de contempler cette magnifique vue qui s'offrait à moi pour regarder l'heure et aussi parce que je commençais à avoir mal au cou. Je pris mon téléphone pour regarder l'heure et je vis une centaine d'appel d'Ashley avec une bonne dizaine de texto. Je regardai alors l'heure et vis que ça faisais exactement une demi heure que je n'avais pas donné de signe de vie à Ashley. Je commençai à paniquer, j'étais censé lui envoyer un texto toute les 10 minutes pour lui dire que j'étais toujours en vie ! Je suis clairement dans la merde si Ashley a appelé la police. Et j'en suis sûre. Elle l'a déjà fait.
-Justin je dois passer un appel vite fait je te laisse ! dis je en partant comme une voleuse vers l'escalier.
Une fois avoir descendu les escaliers, je partis en dehors du restaurant et appelai Ashley. Après juste une tonalité, j'entendis sa voix.
-COURTLEY ? me cria-t-elle inquiète.
-Oui Ashley c'est moi je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelle mais... c'est... Une longue histoire je te raconterai quand je rentrerais mais ne t'inquiète pas Justin m'a rien fais je vais très bien ! la rassurais-je du mieux que je pouvais.
J'étais clairement paniquée que la police arrive.
-Oh putain qu'est ce que je suis contente que tu aille bien ! J'ai eu la peur de ma vie !! T'es ou ? Tu fais quoi la ? Tu rentres bientôt ? reprit Ashley.
-Je suis à un fast food à 20 minutes de Paris. J'ai laissé Justin seul le temps de te prévenir que je vais bien. Je suis vraiment désolée Ashley...
-Ok mais je fais comment moi ? Tu m'avais dis que si tu répondais pas au bout de 12 minutes maximum je devais appeler la police !
-Dis moi que tu ne l'as pas fais... dis-je avec une pointe d'espoir.
-Quel genre de meilleure amie serais-je si je n'avais pas appelée la police ! Bien sûr que si je les ai appelé et la je suis au commissariat. La police arrive d'une minute à l'autre pour emprisonner Justin !
-Quoi ? NON ! Dis leur que tu t'es trompé, que c'est une erreur dépêche toi ! lui ordonnai-je.
-Je peux pas ! Je leur ai dis que c'était un criminel qui tuait des gens ! Même si il ne t'a rien fait ils vont le mettre en garde à vue pour lui poser des questions sur son quotidien !
-Comment ils ont su ou je suis ?
-Ils ont détecté ton téléphone...
-Putain de merde de... AAAA ! criai-je à bout.
-Je suis désolée je ne pouvais pas savoir...
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...