Chapitre 29

1.4K 91 12
                                    

Précédemment dans True Love : Justin a enfin eu des informations concernant la course poursuite de Courtley. Il lui a alors expliqué qu'elle était en danger car l'ancien chef de gang de son père voulait la kidnapper et la séquestrer. Brandon (le chef de gang) veut à tout prix que le père de Courtley (David) retravaille pour lui. Sauf que celui-ci ne veut pas, et cela agace Brandon qui ne va pas s'arrêter la. Il veut kidnapper Courtley pour pouvoir effectuer un chantage sur David et donc effectuer une pression sur celui-ci qui sera obligé de travailler pour lui pour garder sa fille en vie. Stressée, Courtley avait peur de perdre son nouvel ami Justin sachant qu'elle s'était disputée avec Ashley et qu'elle ne pouvait pas lui reparler de ci tôt pour la protéger, Courtley avait donc peur que Justin l'abandonne à cause des nombreux problèmes qui lui tombaient dessus. Pour la rassurer, Justin lui fit comprendre son engagement avec elle en l'embrassant. Que va-t-il se passer entre eux ?

***

PDV JUSTIN BIEBER :

2 mois plus tard...

J'attendais tranquillement ma belle brune devant le lycée adossé à ma voiture. Quelques minutes plus tard elle me vit et m'offrit son plus beau sourire. Je lui souris alors à mon tour. Elle s'avança vers moi et je la pris dans mes bras et lui embrassai la joue, elle rougit immédiatement. Même après des semaines et des semaines de relation, elle rougissait encore à notre contact.

Elle est tellement innocente... pensais-je.

Nous montâmes alors dans ma voiture et je la raccompagnais chez elle. Il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose maintenant. Il fallait que je la protège coûte que coûte. Elle m'aime, nous étions ensemble depuis notre premier baiser. Nous nous étions beaucoup rapprochés depuis et j'en étais assez heureux.

Une fois arrivés devant chez elle, et après l'avoir longuement questionné sur sa journée et ses fréquentations comme à mon habitude, je me garai devant sa maison et lui souris mais bizarrement, elle ne me le rendit pas.

-Qu'est ce qu'il y a ? dis-je en fronçant les sourcils.

-Rien... dit-elle en baissant la tête.

-Bébé...

-C'est juste que... c'est la première fois que je vais passer mes vacances sans Ashley et... elle me manque...

-Allez viens. dis-je en ouvrant mes bras pour qu'elle vienne s'y bercer.

Elle détacha sa ceinture, se leva et vint se nicher dans mes bras en plaquant sa tête sur mon torse. J'entourai mes bras autour d'elle et lui murmurai de douces paroles pour la consoler comme je l'ai fait à chaque fois qu'elle s'était fait poursuivre.

Après quelques minutes, je décidai de changer de sujet.

-As-tu parlé de notre relation à tes parents ?

Elle souffla et je compris qu'elle n'avait toujours pas mis ses parents au courant pour notre couple.

-Pourquoi ? Tu as honte de moi ou quoi ?! m'emportai-je.

-Mais non... tu sais bien que c'est bien plus compliqué que ça... dit-elle en se redressant pour me parler de face.

-Ça me frustre vraiment de pas pouvoir t'embrasser quand je te raccompagne jusqu'à ta porte juste parce que tu as peur que tes parents nous voient...

-Tu sais bien que c'est nouveau tout ça pour moi et mes parents et ça va leur faire un choc quand ils vont savoir que leur fille sort avec un ancien...

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant