A mon plus grand soulagement, je lui ai simplement enlevé la glace à l'aide de mon doigt. Rien de plus normal.
Non, en fait c'était pas normal ! D'abord j'étais super gênée, ensuite j'avais la main qui tremblait, et quand ENFIN ma main est arrivée à quelques millimètres de ses lèvres, dès lors que j'ai touché sa peau...
J'ai comme reçu une décharge électrique dans tout mon corps ! Je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti ça... C'est tellement cliché ! Mais c'est ce qui est arrivé et j'avais comme l'impression que Justin avait frissonné quand je lui ai enlevé la glace... J'ai du rêver ! Ma main tremblait, j'ai du confondre.
Ensuite il y a eu un petit moment de blanc et je n'arrêtais pas de rougir ! Franchement j'avais honte de réagir comme ça, je lui ai juste enlevé de la glace, il fallait que je me calme !
Nous étions toujours au parc et nous parlâmes tranquillement jusqu'au moment ou j'entendis mon téléphone sonner dans mon sac. Je m'excusai au près de Justin et pris mon téléphone dans mon sac.
De Ashley :
Mme Poitouchi n'est pas la demain !!!
Je commençai à crier de joie en agitant mes bras dans tous les sens. Telle une hystérique. Mais je m'en foutais j'étais trop heureuse !
Justin du le remarquer puisqu'il me regarda bizarrement. Ce qui me stoppa net dans ma danse de la joie.
-Désolé mais je suis trop contente ! lui dis-je.
-Kate s'est fait écraser ? dit il avec un sourire moqueur.
-J'aurais aimé mais non elle est toujours vivante ! fis je sur le même ton que lui.
-Non en fait Madame Poichouti n'est pas la ! repris je.
-Madame quoi ? me répondit-il en riant.
-Oui je sais son nom est bizarre. riais-je à mon tour.
-Moi quand un prof est absent je suis content mais pas au point de devenir hystérique !
-D'une, normalement j'ai deux heures avec elle donc ça veut dire que je commence à 10h demain. Et de deux, Cette prof me déteste et je la déteste aussi d'ailleurs !
-Pourquoi elle te déteste ? Je pensais que t'étais une intello que tous les profs rêvaient de t'avoir dans leur classe. dit-il blasé.
-HA. HA. Je te signal que c'est de ta faute si elle me déteste !
Il me regarde complètement perdu et reprit :
-Ça peut pas être de ma faute ! Je suis dans aucun de tes cours !
-C'était le jour de la rentrée ! Tu avais prit mon carnet du coup je suis arrivée en retard au cours de Madame Poitouchi et on s'est un peu... Embrouillé. expliquai-je.
-Moi aussi je suis arrivé en retard en cours pourtant le prof ne me déteste pas.
-Oui mais moi j'ai paniqué et... Bref oublie.
-On est d'accord que c'est pas de ma faute si tu as des envies de meurtres envers moi. dit-il -amusé.
-Oui mais avoue que tu m'avais cherché ! tentai-je.
-Si ça te fait plaisir ! dit-il en souriant.
Je souris satisfaite.
-Bon, vu que tu commences à 10h on va pouvoir faire plein de trucs ! fit Justin enthousiaste.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...