Chapitre 25

1.5K 103 9
                                    

Précédemment dans True Love : (Je vais vous faire de rapides résumés à chaque nouveau chapitre pour que vous n'oubliez pas les événements importants dans les chapitres précédents et pour que vous puissiez suivre votre lecture sans vous posez trop de question ^^)

Courtley a faillit embrasser Justin en rentrant de leur après-midi à la fête foraine, sa mère les a surprit et avoua à sa fille qu'elle avait des doutes sur son orientation sexuelle. Courtley la rassura et lui demanda de ne rien dire à son père. Plus tard, elle fit une découverte inattendue sur Justin...

Ps: C'est Courtley en média ;) (J'ai pas trouvé de gif ou lily collins était alors j'ai pris celui-ci)

***

-Comment ça ? me répondit Ashley en fronçant les sourcils.

Un tas de question s'entrechoquaient dans ma tête, je ne fis pas attention à Ashley et me perdit dans mes réflexions.

-Courtley ! fit Ashley plus fort.

Je repris alors mes esprits et la regardai.

-Alors ? Dit moi ! fit-elle.

-Justin me ment depuis le début. répondis-je enfin.

-A quel sujet ?

-Oh calme-toi ! Peut être qu'elle s'est trompée de personne.

-Tu en connais un autre de Justin Bieber ici ?

Justin me ment depuis le début alors que j'ai tout fait pour que nous soyons amis. J'ai menti à mes parents pour le couvrir quand tout le monde a su pour son passé et lui il me ment ? Il va m'entendre !

-Après les cours je vais le voir. fis-je impatiente de connaître la vérité.

-Tu ne sais même pas où il habite !

-Je demanderai à sa tante !

-Et tu crois qu'elle va te donner son adresse ? Je te signal que la dernière fois qu'elle ta vu tu avais envie de tuer Justin de tes propres mains !

-Mh... Je lui dirais que j'ai des cours à lui donner vu qu'il est absent.

-Tu n'es pas dans sa classe ! Tu es en L et lui en S.

-Je me débrouillerai !

La sonnerie du lycée retentit et je me levai brusquement ne laissant pas le temps à Ashley de répliquer.

-Salut. fis-je simplement en partant.

Je n'avais qu'une hâte. Finir cette journée de cours et foncer chez Justin afin d'avoir des réponses à mes questions.

***

-Vu qu'il a été absent aujourd'hui je me suis dis que je pourrais lui prendre les cours.

-Oui bien sûr ! Il doit sûrement être malade, en tout cas je suis ravie de voir que vous vous entendiez mieux. me répondit la directrice.

-Oui on a fait la paix depuis quelques semaines.

-Tant mieux ! Alors voici son adresse, il n'habite plus avec moi depuis qu'il a 18 ans. dit-elle en me passant un bout de papier sur lequel l'adresse de Justin était inscrite.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant