Deux chapitres de corrigé seulement. Je voulais pas vous faire attendre davantage.
Corrigé
Une nuit sombre et pluvieuse, un couple d'adolescents se baladait en forêt. Le tonnerre grondait, les arbres se balançaient dans tous les sens et les éclairs zigzaguaient à travers le ciel.
-On y va ? retentit la voix du garçon.
Sa petite-amie hocha la tête en guise de réponse, puis le jeune homme empoigna sa main en la tirant vers l'abri. Ils se mirent à courir en direction d'une petite maison de bois délabrée. Les deux jeunes n'avaient aucune idée de ce qui était arrivé ici trois ans plutôt.
Le garçon ouvrit la porte de la maison et fit passer sa copine devant lui. Bizarrement, il ressentit un courant d'air froid chatouiller son cou, mais ne s'en soucia pas.
Dans la maison, le décor était assez sombre et flippant. Il n'y avait aucune lumière et tous les meubles étaient soit cassés ou manquants. Cependant, le plus choquant dans tout ça était les tâches de sang.
Le sang était encore frais.
Une lueur de panique s'anima dans les yeux verts de la jeune fille et elle recula d'un bond vers la fenêtre, puis se retourna. Un hurlement sortit d'entre ses lèvres et ses yeux s'agrandirent davantage quand elle aperçut une silhouette féminine se tenir au pied de l'arbre.
Malgré la noirceur, on distinguait facilement une longue chevelure brune et une substance rougeâtre qui tâchait son chandail blanc. Elle était là, immobile, les yeux dans le vide.
-Ô mon dieu ! On doit l'aider ! hurla la fille en paniquant complètement.
Le mec ne perdit pas de temps et fonça à l'extérieur tandis que l'autre restait à l'intérieur par précaution. Elle détourna les yeux de la fenêtre pendant quelques instants mais quand elle les releva, son copain avait disparu de son champ de vision. Elle fronça les sourcils puis décida de sortir dehors.
-THOMAS ? cria-t-elle à travers la brume.
Aucune réponse.
Elle s'avança encore plus près de l'arbre et jeta des coups d'œil un peu partout autour d'elle sans rien apercevoir de suspect.
La jeune fille mourante avait disparu et Rebeka commençait à perdre son sang-froid.
-THOMAS !
Elle se retourna soudainement après avoir entendu un bruit derrière elle, puis hurla d'un long hurlement à glacer le sang.
Le cadavre de Thomas.
On voyait des traces de coupures et de morsures qui ressemblaient bizarrement à des morsures d'araignées partout sur son corps.
Ses yeux étaient hors de leur orbite et son teint était plus pâle qu'à l'habitude. Les larmes se mirent à couler sur les joues de la fille et elle ne perdit pas de temps pour se mettre à courir dans la forêt.
Elle courait et courait sans reprendre une fois son souffle. Sans jeter une fois un simple regard à l'arrière. Sans regretter une seule fois de ne pas être retourné voir Thomas.
Elle continuait tout simplement.
Soudainement, une figure apparue devant elle. On percevait une lame reluire sous les reflets de la lune et la peur se mit à la consumer de l'intérieur.
-S'il te plaît, ne me tue pas, sanglota-t-elle en la suppliant.
La silhouette ne répondit pas mais continua tout de même d'avancer sans faire aucun bruit.
Ensuite, un hurlement déchirant rempli de souffrance et de douleur retentit dans la forêt qui était désormais devenue silencieuse.
Comme si tous les animaux présents avaient cessé de respirer en sachant pertinemment que deux personnes venaient de mourir ce soir-là.
C'était sa 100e victime en 3 ans.
C'était la Princesse des Morts, Allison Allen.
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormalTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...