PDV Allison
Je suis terriblement désolée Nölan.
Terriblement désolée Nölan.
Désolée Nölan.
Nölan.
J'échappai brusquement la fourchette que je tenais récemment dans mes mains et le bruit résonna dans la salle à manger. Mes mains tremblaient légèrement, mon cœur battait contre mes tempes et des sueurs froides me faisaient frisonner. De l'autre côté de la table, Jacë me dévisageait froidement et ses yeux bleus observèrent tous mes faits et gestes.
-J'espère que tu vas tenir ta part du marché, lança-t-il en apportant une coupe à ses lèvres.
-Et j'espère que tu vas respecter la tienne, dis-je en essayant de paraître distante.
-Je tiens toujours mes promesses, murmura-t-il au moment où la porte s'ouvrit.
Le plan de Jacë me revint en mémoire et je dû me retenir de ne pas vomir. Mon visage se retourna lentement et j'esquivai un petit sourire discret quand j'aperçus Nölan arriver dans la salle. Ses cheveux blonds sales étaient un peu plus long que la dernière fois et il avait une cicatrice qui barrait sa joue droite. Son regard était froid et il me remarquait pas tout de suite.
-Nölan ! s'exclama Jacë, tu es venu.
-Qu'est-ce que tu veux ? répliqua avec une froideur que je n'avais jamais vu chez Nölan.
-Une surprise, en signe de paix, lança Jacë en me lançant un regard.
Je repoussai un peu la chaise et me levai subitement. Mes cheveux tombaient en cascade sur mes épaules tandis que je jouais nerveusement avec les pans de ma robe blanche. Le regard froid de Nölan se posa soudainement sur moi et ses traits se tendirent brusquement.
-C'est quoi ce bordel ? hurla-t-il en s'approchant de moi.
-Je l'ai récupérée, lança Jacë en haussant les épaules comme s'il parlait d'un objet.
-Elle est morte ! lança brutalement en attrapant mon menton.
Ses yeux fixèrent les miens et j'aperçus une lueur passer dans son regard. Du coin de l'œil, Jacë me fit signe de parler et j'obéis.
-Nölan, dis-je doucement, c'est moi Allison, c'est vraiment moi.
-Non, je t'ai vu avec ce couteau dans le cœur, rétorqua-t-il, tu ne respirais plus, t'étais morte.
-Je suis un fantôme, murmurai-je.
Nölan fixa mes yeux et je me perdis dans son regard. Ma main caressa sa joue et au même moment, il tomba à genoux sur le sol. Son visage était souffrant et une larme coulait lentement le long de sa joue. Ses yeux bruns m'observaient toujours, mais cette fois-ci avec tendresse.
-Tu m'as manqué, lança-t-il, tellement manqué.
Il se releva et se rapprocha jusqu'à être à ma hauteur et me prit soudainement dans ses bras. Je le serrai à mon tours comme si ma vie en dépendait en sachant ce qu'il allait se passer dans les semaines suivantes.
-Attends.
La voix de Nölan résonna brusquement entre les murs et il se décolla de moi en prenant quelques pas vers l'arrière.
-Pourquoi t'aurais fait ça Jacë ? demanda Nöland'une voix soupçonneuse.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de son frère et il brisa la distance qui les séparaient. Les bras derrière le dos, il dit :
-Sincèrement, je veux plus de cette guerre. C'est plus aussi amusant qu'avant et détruire tout n'est peut-être pas la meilleure solution.
-Tu mens, j'en suis certain.
Mon souffle se coupa dans ma gorge et je fixai Jacë en attendant de savoir ce qu'il allait dire.
-Écoute que tu me crois ou pas, j'ai récupéré Allison et elle est là. Alors sois tu acceptes de faire la paix ou je fais en sorte que personne ne puisse plus jamais la revoir.
On voyait bien que Jacë perdait patience, mais à ma grande surprise, Nölan accepta le marché. Un faux sourire se dessina sur mes lèvres et le blondinet ne paru pas s'en rendre compte puisqu'il me le rendit. Il s'avança vers moi et m'empoigna la main pour sortir de la salle. Juste avant de mettre le pieds à l'extérieur, la voix rauque de Jacë retentit.
-Oh et Allison, quelqu'un tenait à te voir dans ta chambre.
Mes sourcils se froncèrent, mais j'hochai tout de même la tête. Je fus tirée hors de la salle et un certain bonheur se réveilla en moi.
[À écouter avec la chanson Heart by heart de Demi Lovato dans le média]
Mon dos percuta soudainement le mur et Nölan se dressa devant moi avec un petit sourire mignon aux lèvres. Je mordis instinctivement ma lèvre à le voir aussi sexy et confiant. Nos lèvres n'étaient qu'à une dizaine de centimètres l'une de l'autre et je percevais l'hésitation dans les yeux de Nölan.
J'agrippai sans prévenir son chandail et le tirai vers moi. Nos lèvres se touchèrent brusquement et le blondinet me poussa un peu plus. Mes mains se dirigèrent instinctivement dans ses cheveux et les siennes sur ma taille. Il déplaça ses baisers vers mon coup et un gémissement étouffé sortit d'entre mes lèvres.
Je relevai ma tête vers le plafond avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser. Rapidement, il attrapa ma main et me tira vers ma chambre. Son sourire s'agrandit quand il poussa enfin la porte de ma chambre et me plaqua contre la porte désormais fermée.
Je le poussai sur le lit et me mis en califourchon sur lui en lui retirant son chandail. Il releva un peu son corps pour enlever le miens et roula sur le côté pour que je sois sous lui. Ses lèvres rosées s'attachèrent aux miennes.
-Allison, gémis Nölan.
Je le fixai dans les yeux et retirai sa ceinture de son pantalon avant de lentement déboutonner son jeans.
Soudainement, mes yeux fixèrent la porte de la salle de bain qui s'ouvrit rapidement et où j'aperçus la silhouette de Xänder nous regarder avec de gros yeux.
-Oh putain, putain, putain, je n'ai rien vu, je ne vois rien, hurla-t-il en faisant sursauter Nölan et ce dernier tomba du lit.
J'attrapai mon chandail sans tarder et le passai au-dessus de ma tête. Nölan fit de même et reboutonna son pantalon en regardant le sol.
-Xänder ! dis-je malaisée, tu n'as rien vu.
-Compris, rien vu du tout.
-Je pense que je vais y aller, lança soudainement Nölan, on se voit plus tard, d'accord ?
-Ouais, promis, dis-je en lui souriant.
Il déposa un bec sur ma joue, puis un sur les lèvres avant de me murmurer 'je t'aime' à l'oreille. Un sentiment de culpabilité m'assaillis en le regardant et il sortit de la chambre. Mes yeux se retournèrent vers le nouvel arrivant et je croisai mes bras contre ma poitrine, gênée.
-Tu as des choses à m'expliquer je pense, rigola Xänder, et pas de secret.
Désolée Xänder, mais les secrets sont faits pour rester secrets.
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormalTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...