Légendes d'Halloween

27K 1.9K 222
                                    

So, non, ce n'est pas un nouveau chapitre mais 2 légendes pour un spécial Halloween.
Oh et c'est quoi vos bonbons préférés?
Perso, les Kit Kat. Si je pouvais en marier une, je le ferais pronto. Bonne lecture mes amours et joyeux Halloween ! x🎃

***

Princesse des Morts

Il y a plus de trois ans seulement, une légende a commencé à se bâtir autour duquelle une jeune fille morte 4 ans plus tôt hantait une fameuse forêt sombre et sinistre près du Canada.

Elle ne possèdait plus aucune once d'humanité. Seulement, la vengeance et la colère étaient sa source de motivation pour tuer, massacrer tout ceux qui passaient près d'elle.

Mais elle n'avait pas toujours été comme ça, au contraire, elle avait déjà été une adolescente dégageant la joie de vivre et le bonheur pur jusqu'au jour où un des Prince des Ténèbres l'a tua sauvagement.

Ce dernier était fou amoureux d'elle mais sa future épouse le détestait, préférant son propre frère à lui. Quand la mort emporta l'adolescente, elle savait qu'elle voudrait se venger de toutes personnes qui la croiseraient car tout comme le Prince des Ténèbres, toute bonne personne avait un mauvais côté qui voulait s'échapper comme un animal en cage. C'était sa manière de se venger de son meurtrier.

Elle pensait que ce qu'elle faisait était bon, car comme son corps et son âme était partis, elle n'avait aucun jugement ni aucune pitié pour personne.

On dit que tous les soirs, durant la nuit, dans cette forêt hantée par la Princesse des Morts, si notre curiosité l'emportait sur notre bon sens, les gens qui rentrait dans cette petite cabane en bois abandonnée verrait l'image d'une jeune fille de couleur blanchâtre le fixer à travers la vitre.

Si vous voulez un conseil, n'y entrez pas et mettez-vous à courir aussi vite que vous le pouvez même si vous n'avez aucune chance et qu'elle vous rattrapera. Sinon, à vos risques.

***

Prince des Ténèbres

L'histoire que je vais vous raconter est une vieille légende, une très très vieille légende qui date d'environ 300 ans depuis aujourd'hui. Peut-être allez-vous y croire ou non, mais lisez attentivement...

Cette légende-ci explique l'existence d'un Prince des Ténèbres. Un démon, un ange déchu ou encore une monstrueuse créature qui tue sans pitié si vous préférez.

Toutes les personnes qui ont osé l'appeler sont soient portées disparues ou bien tout simplement mortes.

On dit que le seul moyen de l'invoquer est de se placer devant un miroir pour être en mesure d'apercevoir son reflet puis d'allumer une bougie tout en éteignant la lumière pour plonger dans le noir complet.

Ensuite, la légende dit qu'il faut prononcer trois fois son nom en fixant le verre devant nous et attendre.

Mais attendre quoi ?

Est-ce une légende ou non ? Aucune idée mais restez loin de la noirceur totale tout comme des miroirs.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant