PDV Allison
Je rentrai brusquement dans un grand bureau sans cogner. Toutes les personnes présentes me dévisagèrent et j'entendis Jacë soupirer.
-Qu'est-ce que tu fais ici Allison ?
-Je veux aider.
-Mais merde quel con lui a dit que le meeting se passait maintenant ? hurla Jacë en jurant entre ses dents.
Cameron fit un petit rire nerveux et Jacë roula des yeux en le fixant durement.
-Allison, c'est dangereux, commença Nölan.
-Ton copain a raison pour une fois, lança Jacë en appuyant sur le mot copain tout en souriant.
Je le fusillai du regard pour le faire taire et j'aperçus un tableau derrière eux où plusieurs notes avaient été prises dans une langue qui m'était inconnue.
J'étais seulement capable de lire le mot Nogitsune et je m'approchai instinctivement du tableau en bousculant les gens sur mon passage.
Les yeux rivés sur le mot, je le pointai du doigt et demandai :
-Pourquoi il est écrit Nogitsune ?
Jacë soupira en passant une main sur son visage.
-C'est un démon, au...
-Je sais ce que c'est, le coupai-je sèchement, je veux savoir pourquoi il est écrit.
Nölan avança d'un pas hésitant et mon cœur chavira à l'expression mignonne de son visage.
-C'est une des plus puissantes races de démons. Si on arrive à en avoir au moins une dizaine de notre côté, c'est gagné, expliqua Nölan.
-Alors, qu'est-ce que vous attendez ? m'écriai-je.
-C'est pas si simple, ils sont difficiles à trouver et pas très sympas, grogna Jacë.
Une scène me revint en mémoire et hésitante, je dis :
-Euh, j'en connais un.
Tout le monde se figea et Jacë avait l'air de ne pas me croire.
-Écoute, si c'est pour me faire perdre mon temps, tu...
-Non, c'est vrai ! m'exclamai-je, avec Elï et Cameron à New York, il y en avait un dans la rue.
Je regardai les deux garçons pour qu'ils me soutiennent et Elï parla lentement :
-C'est vrai, mais...
-Ça veut pas dire que tu le connais ! hurla Jacë.
-Peut de temps après, je l'ai recroisé et on a eu une discussion.
-Quand ? me demanda Cameron avec un air blasé.
-C'est pas important, mais je pense que je serai capable de lui parler pour le rallier à notre cause. Ça en ferait déjà un, non ?
Les Princes des Ténèbres se consultèrent du regard et acquiescèrent en même temps.
-C'est bon, confirma Lücas, t'as besoin de quoi ?
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormalTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...