Séquences de Noël

26K 1.5K 1.1K
                                    

Ces petites séquences n'ont RIEN à voir avec l'histoire originale. Aucun lien sauf les personnages.

P.S : JOYEUX NOËL et mangez comme vous le pouvez ';)!

*MOMENT JALLISON (1)*

-Jacë, j'ai besoin de toi ! hurla Allison, une main sur la hanche, attendant l'arrivée de son petit-copain.

Des bruits de pas se firent entendre dans toute la maison en bois et Allison sursauta quand elle sentit des bras agrippés doucement sa fine taille.

-Mais tu faisais quoi ? demanda Allison, découragée.

-J'étais seulement en train de torturer un gamin que j'ai trouvé dans la rue.

Le sourire de la belle blonde s'effaça et elle se retira brusquement des bras de son amoureux.

-Je pensais que tu avais arrêté ! hurla-t-elle.

Le silence régnait depuis peu, mais le rire de Jacë le brisa rapidement. Ce dernier se tenait le ventre, se tortillant sous l'intensité du rire.

-T'aurais dû voir ta tête ! dit-il en rigolant.

Allison se tourna de l'autre côté pour ne plus voir son visage et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Mon amour, je suis désolé ! Tu sais bien que j'ai arrêté ses conneries, je te l'ai promis.

Allison sentait la présence de Jacë derrière elle et ses lèvres s'entrouvrirent de surprise quand des doux baisers se posaient sur son cou.

Elle laissait sa tête tomber vers l'arrière et un gémissement de plaisir résonna dans le salon.

-Jacë, marmonna-t-elle, tu devais m'aider à terminer le sapin pour Noël.

-Ce sera pour une autre fois, marmonna-t-il dans la nuque de sa bien-aimée.

Au même moment, la sonnette de la maison s'enclencha et Allison se détacha difficilement du Prince des Ténèbres.

-Je vais répondre. Ça doit être Andréa et Lücas, je les ai invités à venir souper.

Jacë roula des yeux et donna un dernier baiser sur les lèvres d'Allison.

-Trop de gentillesse en toi mon cœur, murmura-t-il.

*MOMENT JALLISON (2)*

-Randy ! Ne joue pas avec les cravates de ton père ! Jake, non, tu as 16 ans, arrête ça ! Lucas, Harry et Newton, revenez ici ! hurla Allison à ses enfants.

Découragée, elle se laissa tomber sur le canapé bleu et passai une main dans son visage en soupirant.

-Maman, Jake ne veut pas me donner ma petite voiture, dit Harry à sa mère.

Elle ne répondit rien et sombra dans ses pensées. Oui, elle avait bel et bien 5 garçons.

Il y avait Randy âgé de 4 ans, Jake âgé de 16, Newton âgé de 16 ans, Harry âgé de 10 ans et Lucas âgé de 9 ans. Newton et Jake étaient jumeaux et se ressemblaient comme deux gouttes deux.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant