Épilogue

13.6K 1.1K 307
                                    

PDV Allison

[1 jour passé]

Le corps crasseux, mes vêtements souillés de sang et la respiration lourde, j'évitai de près un coup de poignard. Même si tous mes sens étaient aiguisés, je savais pertinemment que je ne faisais pas le poids contre ses créatures.

Leur yeux sombres me scrutaient avec dédain tandis que je m'efforçai de garder mon équilibre.

Mes yeux s'agrandirent de peur quand j'aperçus une lame passer à quelques centimètres de mon visage et mon corps chuter vers l'arrière.

Toutes mes forces m'avaient désormais abandonnée et je fus soulagée de voir la chevelure blonde de Nölan derrière le démon.

J'aperçus seulement la tête ensanglantée du monstre tomber devant moi que j'étais de nouveau sur mes pieds.

Nölan m'empoigna brutalement par le bras, puis me tira en direction de la forêt.

-Qu'est-ce qu'on fait ?

-Tu vas rester ici, marmonna le blondinet.

-Non ! m'écriai-je soudainement en colère, je veux aider.

-T'avais la chance d'aider en cachant ce putain de poignard, mais t'as échoué !

Violemment, son poing atterrit sur l'arbre, à seulement quelques centimètres de ma tête.

Je sursautai, puis détournai le regard vers le sol. Ma lèvre inférieure se mit à trembler, mais je refusai de laisser couler les larmes.

-Je...

-Je veux rien entendre, me coupa-t-il, rends un service à tout le monde et bouge pas d'ici.

Nölan me lança un regard froid, puis s'éloigna finalement de moi. Après quelques secondes, les larmes coulaient librement sur mes joues.

Les yeux brouillés de larmes, j'arrivai toujours à discerner sa silhouette au loin. Je ne bougeai pas, puis continuai de l'observer avec culpabilité et regret.

-Il a vraiment l'air de te détester, marmonna une voix masculine.

Je jetai un coup d'œil rapide à Xänder avant de décider de l'ignorer.

-Allison ?

Je ne répondis rien et continuai de fixer la bataille devant moi.

-Alli ?

-Qu'est-ce que tu fais ici Xänder ?

-M'excuser j'imagine, on va sûrement tous mourir alors...

Je ne répondis toujours rien, puis fixai le vide devant moi. Au loin, on entendait toujours les hurlements et les pleurs des personnes.

Mes yeux se remplirent de larmes quand des images affreuses défilèrent dans mon esprit et je dû m'agripper à l'épaule de l'adolescent pour ne pas tomber.

-Qu'est-ce que t'as ?

-J'ai un mauvais pressentiment, marmonnai-je en gardant les yeux fixés vers l'avant.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant