•Chapitre 24•

15.8K 1.4K 487
                                    

Désolée pour l'IMMENSE retard ! Pour m'excuser, un peu de Jallison dans ce chapitre !
Qui les ship ?

PDV Allison

Mes yeux s'ouvrirent brusquement quand j'entendis des voix familières se disputer près de l'endroit où j'étais.

Je grognai de douleur avant de me lever doucement du lit. Je sentais tous mes muscles s'étirer et une douleur au bras me fit lâcher un juron.

-Alli ?

Je relevai la tête juste à temps pour apercevoir Andréa courir vers moi. Elle me serra contre elle avant de reculer de quelques pas. Ma cousine m'observa longuement avant de soupirer.

-T'es toujours en danger, marmonna ma cousine.

-Et tu penses que je le sais pas ? ricanai-je.

Soudainement, j'entendis des éclats de voix argumenter dans la pièce proche d'où je me trouvais.

Les voix masculines hurlaient une par dessus les autres et ne s'arrêtèrent toujours pas quand je me retrouvai devant la porte.

-C'est comme ça depuis ce matin, marmonna Andréa, ils n'ont rien d'autres à faire que de s'hurler dessus.

D'un geste rapide, je poussai la porte pour tomber face à face avec Lücas qui allait sortir du salon.

Son expression surprise se transforma rapidement en une plus gênée quand il remarqua que j'avais entendu les cris.

-Les gars, Allison est là, lança-t-il d'une voix incertaine.

Tous les regards se retournèrent vers moi, puis je leur lançai un regard découragé.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Gênez-vous pas, continuez.

Aucun des garçons ne rajouta quoi que ce soit et Jacë bouscula discrètement ElÏ avec son épaule, puis sortit de la pièce. Je regardai ses frères une dernière fois avant de me décider de le suivre.

-Jacë ! Attends-moi ! criai-je en joggant pour le rattraper.

J'arrivai finalement à la hauteur de l'adolescent qui ne ralentissait toujours pas.

-Jacë ! répétai-je à bout de souffle.

J'empoignai soudainement son avant-bras pour le faire pivoter sur lui-même.

Nous étions désormais dans l'immense couloir de la maison où personne ne se trouvait. Ses traits frustrés me firent frémir et j'avais toutes les peines du monde à ne pas reculer.

-Quoi ? dit-il agressivement en dégageant son bras.

-C'est quoi ton problème ?

-Mon problème ? On a perdu le poignard Allison ! On a réussi à cacher le miroir, mais pas le poignard !

Les traits de son visage étaient tirés et je pouvais sentir toute sa frustration émanée de son corps. Le prince passa nerveusement une main dans sa chevelure brune, puis ferma un peu les yeux.

-Désolé, marmonna-t-il en plongeant son regard dans le mien.

Je collai mon dos contre le mur et croisai mes bras contre ma poitrine.

-C'est de ma faute, soupirai-je, si je n'avais pas été blessée, ElÏ aurait pensé à amener le poignard avec lui.

-Non, c'est seulement de la faute à ElÏ, trancha Jacë.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant