PDV Allison
-Toi, cracha Jacë, laisse-la partir et peut-être que je te tuerai rapidement et sans douleur.
Je sentis la poigne de Nate se renfermer sur moi et son souffle froid contre ma nuque. Je frissonnai soudainement, puis essayai de le frapper avec mon coude, mais rien ne marchait.
-Tu me connais mal si tu penses que je vais gentiment la laisser partir.
La mâchoire de Jacë se contracta, puis ses yeux bleus perçants se posèrent sur les miens. Il avança d'un minime pas, mais s'arrêta subitement quand une ligne de sang coula le long de mon cou.
-Je vais te tuer, grogna Jacë en serrant les poings.
-Non, on sait tous les deux que tu le feras pas.
Les yeux bleus de Jacë tiraient désormais au rouge et ses poings étaient de chaque côté de son corps.
-Nate, avertit Jacë, si...
-Sérieusement Jacë, une humaine ? le coupa amèrement Nate.
Quand la lame passa près de mon visage, j'attrapai le bras de Nate pour empêcher le couteau d'entrer dans ma chair. Mon visage devenait rouge sous l'effort et les larmes coulaient sur mes joues.
-Un démon, un fantôme, mais non une humaine, une humaine, marmonna Nate à Jacë.
-Ferme-la, ordonna Jacë.
Ses yeux étaient redevenus normaux, mais son expression était désormais ébranlée et tenait une certaine culpabilité.
-Je... Je...
-De quoi il parle Jacë ? demandai-je soudainement en me rendant compte qu'il parlait de moi depuis un moment.
-Tu vois dont rien Allison ? me demanda Nate.
-Quoi ? Qu'est-ce que je vois pas ?
La lame du couteau s'éloigna de mon cou et la main de l'adolescent saisit mon menton pour me forcer à observer son ennemi.
-Jacë est obsédé par toi parce que vous êtes de la même famille.
Mon visage se figea tout comme l'oxygène qui cessa d'entrer dans mes poumons. Le cœur au bord des lèvres, je m'étouffai avec ma propre salive.
Jacë avait une drôle d'expression sur le visage tandis que le rire de Nate résonnait dans la pièce.
-Je rigole ! T'aurais tellement dû voir ton visage ! rigola Nate.
-C'est pas drôle, ok ? Je... J'ai eu tellement peur, murmurai-je à moi même.
-Ok, mais tu veux savoir, pas vrai ? insista Nate en riant encore.
-Ouais.
-Jacë t'aime.
Je roulai des yeux, ricanant malgré la situation dans laquelle j'étais, puis tournai mon regard vers l'adolescent.
-Je vais pas me faire avoir deux fois Nate, désolée.
-Je rigole pas, c'est la vérité, t'as qu'à demander à Jacë.
Mes yeux fixèrent ceux de Jacë et pour une des rares fois, j'aperçus du regret, une immense tristesse, mais aussi un éclat d'amour dans son regard habituellement froid.
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormalTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...