{Média : Believer de Imagine Dragons ❤️}
Chapitre consacré à Jacë lorsqu'il était plus jeune. Aucun rapport avec Princesse des Ténèbres/Morts.
Commenter population wattpadienne ! Votre opinion est demandée !😏PDV Jacë
-Je comprends rien, grogna Elï en jetant violemment le bouquin poussiéreux contre la table.
Lücas continua de jouer avec un poignard d'une manière insouciente tandis que Nölan dormait toujours sur le canapé. Quant à Xänder, il ne faisait rien comme à l'habitude.
-Cette salope ! Tout ce qu'on trouve d'elle n'a aucune utilité ! cracha férocement Elï en frappant ses poings contre la table.
Je sentis les battements de mon coeur s'accélérer à la manière dont mon frère parlait de notre mère, puis je me calai encore plus dans ma chaise.
-Ça fait déjà près de 50 ans ! Je vais trouver un putain de moyen d'enlever cette malédiction ou sinon, je nous tue tous.
Rapidement, les regards de tous mes frères y compris le mien étaient fixés sur Elï. Ce dernier était désormais debout et paraissait complètement instable.
-C'est hors de question, j'adore trop cette vie pour mourir, lança sèchement Lücas en le dévisageant.
-Je suis d'accord avec Lücas, tu toucheras pas à ce miroir, ajouta brusquement Xänder, un éclat de fureur dans ses prunelles.
Du coin de l'oeil, j'aperçus Nölan fixer le plafond d'un air pensif. Ses bras étaient positionnés sous son crâne tandis que ses jambes étaient allongées.
-Jacë ? répèta Elï, Jacë ?
Je sursautai un peu, puis rencontrai finalement le regard de mon frère.
-Quoi ? demandai-je platement en feuilletant mon livre.
-T'en pense quoi ?
-Son opinion compte pas. Jacë aimerait mieux nous voir tous morts plutôt que de vivre sans mère.
-Ferme-la Lücas.
Mes ongles se plantèrent dans la chaire de mes paumes de main et je sentis quelque chose de froid couler le long de ma peau.
-Oh allez Jacë, on sait tous que...
-J'ai dit ta gueule ! explosai-je.
Je me levai brusquement et me mis devant Lücas, les poings de chaque côté de mon corps.
Je remarquai que Xänder était toujours assis sur sa chaise, les jambes contre la table et une cigarette coincée entre les dents. Un sourire était dessiné sur ses lèvres tandis qu'il expirait la fumée.
-Quoi ? grognai-je.
-On sait tous que Lücas va te battre Jacë.
-Encore une fois, marmonna Elï entre ses dents.
Ma conscience savait que Xänder avait raison, mais que je ne voulais pas me l'avouer. Lücas était plus grand que moi et beaucoup plus musclé.
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormalTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...