•Chapitre 25•

16.8K 1.3K 305
                                    

PDV Allison

Ses yeux sombres et éteints de toutes émotions me scrutaient passivement de la tête aux pieds, me dévisageant et me jugeant.

Je ressentais un certain malaise face à son regard si perçant et détournai rapidement le mien pour désormais observer le sol.

Je gigotai nerveusement sur place et grimaçai de douleur quand la corde s'enfonça une fois de plus dans la peau de mes poignets rouges.

Mes jambes étaient elles aussi solidement attachées ensemble et reposaient sur le sol devant moi.

-Je...

-Tais-toi.

Sa voix ferme et froide m'obligea aussitôt à fermer ma bouche tandis que les tremblements de mon corps augmentèrent.

La froideur, mais aussi sa présence me faisaient trembler. Je mordis ma lèvre inférieure pour m'empêcher de pleurer, puis dégageai, d'une simple cou de tête, une mèche qui me barrait la vue.

-Tu l'as tué, tu as tué mon frère ! s'écria-t-il.

Même si sa voix était puissante, on pouvait discerner une certaine vulnérabilité face à son propos.

Ses yeux me fixèrent avec une telle haine que je reculai vers l'arrière pour m'éloigner le plus possible de lui.

-Non...

-Il t'avait rien fait et tu l'as tué !

Soudainement, il empoigna une arme dissimulée sous son chandail et le brandit imprudemment devant moi.

Le canon était légèrement pointé vers moi tandis qu'un déclic retentit dans la pièce.

-J'ai tué personne !

-Menteuse !

Au même moment, une douleur fulgurante éclata dans ma jambe et un hurlement atroce sortit d'entre mes lèvres.

Tout mon corps était désormais figé sous l'effet de la douleur, mais aussi du choc. Mes doigts étaient tâchés de sang tout comme le reste de ma jambe droite.

La balle était solidement logée à quelques centimètres de mon genoux et j'en avais le cœur aux lèvres.

Mes paupières papillonnèrent à la vue de ce carnage sanglant avant de finalement me décider à mettre une pression contre la blessure.

-Tu l'as tué !

Ses mots se répétaient sans cesse dans ma tête et je posai rapidement mes mains contre mes oreilles.

-Non, je voulais pas ! hurlai-je.

L'adolescent continua de répéter ses paroles tandis que mon souffle se coupa dans ma poitrine.

-Je...

Ses mains étaient soudainement autour de mon cou et y maintenant une forte pression.

Mes yeux s'agrandirent de pure peur et j'agrippai ses poignets pour qu'il me relâche. Des points noirs dansaient désormais devant mes yeux et le monde autour de moi s'évanouissait lentement.

-Tueuse.

La respiration saccadée et le front imprégné de sueur, je regardai autour de moi pour me rendre compte que j'étais dans ma chambre.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant