Questions (Dans les commentaires) :
Je tue... | Jacë | Nölan (Newt) | Xänder (Caleb) |
J'embrasse... | Nölan | Cameron |Elï (Carter) |
Je marie... | Lücas (Taylor) | Nölan | Jacë |
PDV Allison
Je sortis de la salle de bain, me sentant beaucoup mieux après m'avoir douché, puis mangé. Je regardai autour de moi, contente d'enfin retrouver un endroit familier, mais aussi des membres de ma famille. Je descendis les marches en m'agrippant solidement à la rampe et entendis un rire joyeux venant du salon. Je m'arrêtai soudainement dans mes pas, devenant de plus en plus nerveuse.
Et si je n'étais pas prête à être une mère ?
Je secouai ma tête pour m'enlever cette idée de la tête, puis arrivai finalement dans le salon. Je sentis des bras se glisser autour de mon cou et je serrai Camille fort dans mes bras.
-Hey.
-Tu vas mieux ? me demanda-t-elle, inquiète.
-Oui, est-ce que tu sais pour...
-Je sais tout, Andréa m'a expliqué pour les démons, Olivier qui est en fait Jacë et Nölan qui est son frère, mais ils se détestent. Aussi que Cameron est maintenant un démon, vous vous haïssiez, mais maintenant ça va et qu'on est passé proche d'une guerre entre humains et démons qu'on allait sûrement perdre.
J'étais à bout de souffle seulement en l'entendant parler et je m'assis soudainement sur le divan, prise de vertige.
-C'est fou tout ce qui est arrivé en seulement quelques années.
-Tu vas t'en sortir, t'es Allison, lança Andréa en posant une main sur mon épaule.
-J'imagine.
Je fixai Elizabeth qui s'amusait avec des poupées et je souris en la voyant. Elle avait la même couleur de cheveux que moi, et les yeux d'Olivier, pas de Jacë.
-Est-ce qu'elle va à l'école ?
-Ouais. On est dimanche alors elle est en congé.
-Et les gens ne remarquent rien ? demandai-je curieusement.
-Ça fait deux fois qu'on change de ville. Elle a frappé un petit garçon et a brisé plusieurs ordinateurs qui étaient neufs, mais dès que les gens vont commencer à s'en rendre compte, on va changer de ville, me répondit Camille.
-D'accord.
Camille regarda longuement Elizabeth avant de la prendre par la main et d'argumenter pour qu'elle aille se coucher puisqu'il était déjà 20h. J'aperçus ma fille et ma cousine disparaître dans le couloir et je regardai tristement Andréa.
-Qu'est-ce qui est arrivé en un ans ?
-Les garçons ont décidé de complètement arrêter les meurtres,Elï s'est trouvé quelqu'un, une dénommée Sofia. Donald Trump est devenu président des États-Unis au grand désespoir de tout le monde, Camille a enfin terminé ses études et ça...
Andréa serra les lèvres ensemble, soudainement excitée et un sourire de bonheur se dessina sur ses lèvres rosées. Elle brandit sa main à quelques centimètres de son visage et mes yeux s'agrandirent considérablement. Je restai bouche-bée devant la magnifique bague brillante qui se tenait parfaitement autour de l'annulaire de ma cousine. Sans plus tarder, je lâchai un cri de joie et sautai dans ses bras ignorant la douleur.
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormalTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...