PDV Allison
-Elï, s'il te plaît, pleurnichai-je, reviens.
Il n'y avait aucun bruit dans la forêt et je commençai à désespérer de plus en plus. Il devait revenir. Elï devait revenir au plus vite.
Je laissai mon corps glisser contre le tronc d'arbre et soupirai. Je ne pouvais pas quitter cette forêt, j'y étais condamnée à moins que quelqu'un m'aidait à y sortir.
Et Elï le pouvait.
Au même moment, j'entendis un bruit de branche craquée. Je devins soudainement nerveuse et me relevai tout doucement en me dirigeant vers le bruit.
-Y'a quelqu'un ?
Le silence régnait toujours alors je continuai d'avancer avec des petits pas. Mes mains tremblaient légèrement, mais j'avançai encore.
Tout d'un coup, une fourrure noire se précipita sur moi et me fit tomber violemment sur le sol. Elle me mordit au cou et aux bras et j'en étais stupéfaite.
J'étais morte, comment pouvait-il me blesser ?
Je me réveillai soudainement de ma stupeur et essayai de le dégager de moi, mais il était trop lourd. Quand le loup mordit mon épaule, je lâchai un hurlement qui résonna à travers toute la forêt.
Je gigotai sous l'emprise de la bête et du sang glissait lentement de mes blessures. Ma tête devenait lourde et mes yeux se fermaient peu à peu jusqu'à temps que le loup soit sauvagement enlevé de moi.
Seulement, je restai là, figée de surprise et de peur.
-Allison, tu m'entends ? lança une voix.
Elï.
-Je comprends pas, je suis morte, murmurai-je.
-C'était un démon, ils sont les seuls à pouvoir te blesser.
Il passa un bras sous mes épaules et m'aida à me relever. Je m'appuyai de tout mon poids sur lui et quelques gémissements de douleur sortaient de ma bouche à chaque pas qu'on faisait.
-Je suis désolée d'avoir réagis ainsi, chuchotai-je.
-Ça va, c'est pas de ta faute. Désormais, il faut régler tous les problèmes.
-Tu veux dire sauver le monde ? dis-je avec un faible sourire.
Elï rigola un peu puis me répondit :
-On peut dire ça. Par contre, il n'y a pas grand monde qui puisse nous aider.
-Lücas et Andréa ? demandai-je.
-Ils sont partis dès que la guerre a commencé.
-Xänder ?
-Jacë l'a enfermé de nouveau.
-Alors on est seul, soupirai-je.
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormalTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...