•Chapitre 16•

17.8K 1.5K 266
                                    

Je suis désolée du retard, l'école est recommencée (j'ai pas reçu ma lettre de Poudlard, la tristesse), math SN, science STE, je sais plus où donner la tête... Bref, bon chapitre !

PDV Allison

-Qu'est-ce que je vais faire Andréa ? pleurai-je en m'adressant à ma cousine.

Son visage démontrait de la sympathie envers moi et elle me prit une nouvelle fois dans ses bras.

-Fais ce que tu penses qui va être le mieux.

-C'est l'enfant de Jacë, dis-je d'une voix tremblante, pas celui de Nölan, mais c'est aussi le mien.

-Tu vas le cacher à Nölan ?

-Je... Je sais pas, bégayai-je en sanglotant, j'ai aucune idée quoi faire.

Un silence suivit et j'avais envie de m'effondrer sur le sol et pleurer ma vie.

-Va-t'en, sauve toi avec le bébé, lança Andréa d'une voix ferme, dès que le problème de démons sera régler, va-t'en.

Je fixai mon propre reflet dans le miroir, puis mon ventre.

-Nölan, je peux pas le laisser et y'a Xänder, Elï, même Lücas et toi.

Ma voix brisa vers la fin et je me retournai vers elle. Mon regard se dirigea vers ma cousine et au moment où j'allai dire quelque chose, quelqu'un cogna à la porte de ma chambre.

Alarmée, je séchai rapidement mes larmes, jetai le test dans la poubelle et me dépêchai d'aller vers la porte. Je l'ouvris et tombai face-à-face avec le blondinet.

-Nölan, bégayai-je.

-Hey, je suis venue te voir pour te dire qu'on a beaucoup de démons de notre côté alors on va y arri... Ça va ? me demanda-t-il soudainement inquiet à cause de mon visage rouge.

-Oui, oui, j'ai écouté un film triste, tu me connais, tout le temps en train de pleurer, mentis-je.

-Ok ? Je voulais juste te dire qu'au moins 7000 démons sont revenus alors ça prendra pas beaucoup de temps avant qu'ils reviennent tous.

-Super, je vais rester dans ma chambre ce soir, je suis crevée. Bonne nuit.

Au moment où j'allai refermer la porte, Nölan glissa son pied et une expression d'inquiétude apparût sur son visage.

-Tu es sûre que tu vas bien ? Tu es malade ?

Ses yeux scrutèrent les miens et je regrettai de devoir lui mentir une autre fois au lieu de lui dire la vérité.

-Ouais, comme j'ai dit, je suis vraiment fatiguée, mentis-je de nouveau en lui lançant un mince sourire.

Il enleva son pied d'entre la porte et le mur, puis je claquai la porte sans même le regarder une dernière fois.

Je lâchai un soupir de découragement et m'écroulai sur mon lit près d'Andréa. Une pensée explosa dans mon esprit et je me relevai immédiatement.

-Est-ce que le bébé va être humain ?

Andréa me fixa avant de mordre sa lèvre inférieure et de dire :

-J'en avais déjà parlé avec Lücas et le bébé est à moitié humain, à moitié démon. Il mange la même nourriture que nous, mais possède certains pouvoirs comme ceux des Princes des Ténèbres ou démons.

-T'es en train de me dire que mon enfant va avoir un côté démon ? demandai-je la voix tremblante.

-Tu vas garder le bébé ? me demanda soudainement Andréa en entendant la façon dont je venais de parler.

-Je... Je sais pas, je pense que oui, je ne serais pas capable de tuer mon propre enfant, il a quand même mon ADN.

-Et celui de Jacë, termina Andréa avec un ton sérieux.

Je me levai d'un bond et me plaçai devant elle. Je croisai mes bras sur ma poitrine et je sentis mon sang bouillir sous la colère.

-Alors tu proposes que je l'avorte ? Andréa, je peux pas et ne veux pas tuer mon propre enfant !

Andréa se leva à son tour devant moi. Elle secoua la tête et me lança un regard désolé avant de répondre :

-Et l'enfant de Jacë, Allison ! C'est quelqu'un de complètement tordu, malade et même psychotique ! C'est dans son ADN ! Si il ressemble à son père, ce sera plus un enfant, mais un tueur ! Si le père avait été Nölan, ça aurait été différent, mais...

-Alors tu penses que j'ai voulu ça ? m'écriai-je en perdant mon sang froid.

-Non, bien sûr que non, s'excusa Andréa en baissant le ton.

-Je suis désolée, c'est juste que...

-Ça va, me coupa-t-elle avec un sourire pâle.

[2 semaines plus tard]

-Hey Cameron ! T'as vu Xänder ? criai-je en me rapprochant de lui.

Le basané se retourna vers moi et fixa soudainement mon ventre. Mon cœur se mit à battre à un rythme fou dans ma poitrine et je n'arrivai plus à respirer.

-Tu devrais peut-être essayer de manger un peu moins. Je sais pas ce que t'as ces temps-ci, mais tu manges pour deux personnes, dit-il, désolé, c'était assez insultant.

-C'est pas grave, t'as raison, dis-je légèrement insultée.

-J'ai pas vu Xänder, mais Jacë veut te parler, c'est urgent.

Mon visage pâlit soudainement et je déglutis péniblement en forçant un sourire.

-D'accord.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant