•Chapitre 3•

29.4K 2.6K 147
                                    

PDV Allison

Je vis Elï disparaître derrière les arbres et la forêt où je me trouvais depuis près de 3 ans redevenue de nouveau silencieuse.

Il n'y avait aucun bruit, aucun chant d'oiseau ni de présence animale près d'ici. La seule chose que j'aurai pu entendre aurait pu être mon souffle ou les battements de mon cœur mais je n'en avais pas.

Je resserrai ma prise sur le collier que Nölan voulait me donner puis le mis devant mon visage. Le pendentif se balançait de droite à gauche sous l'effet du vent et il était magnifique.

La chaîne était en argent et une pierre ressemblant à du rubis était incrusté à l'intérieur. Puis, je tombai soudainement à genoux dans l'herbe fraîche.

FLASHBACKS

Je tournai un coin puis un autre et fonçai accidentellement dans quelqu'un.

-Dégage de mon chemin ! hurlai-je.

Je n'eus pas le temps de bouger que je fus plaquée contre un mur par un blondinet. Il me fixa d'un air sombre et dit :

-Parle-moi mieux que ça. Tu es chez moi ici alors montre un peu de respect !

-T'es qui ? dis-je un peu effrayée de la réponse.

-Nölan.

***

-Je dormais Jacë ! Tu voulais que je sois où ? dis-je en levant mes bras au ciel.

«Tu mens. J'en suis certain. Je suis allé vérifier trois fois et-»

-T'es venu me voir plusieurs fois pendant que je dormais ? le coupai-je en me levant subitement.

-Oui mais c'est pas ça la question ! T'étais où ?

-Ça va mal finir, chuchota Elï.

-Elle était avec moi.

On se retourna tous les deux vers Nölan avec de grands yeux.

-Pas possible, grogna Jacë à voix basse.

***

Je l'ignorai et fonçai dans quelqu'un au passage. Je ne m'excusai même pas et passai l'inconnu mais celui-ci voulait le contraire.

-Qu'est-ce qui t'est arrivé ? s'inquiéta Nölan.

-Ça, c'est de TA faute ! lui dis-je en m'éloignant.

-Laisse-moi t'aider au moins !

Je continuai de marcher en me grattant partout à cause de la sensation d'avoir encore des araignées sur le corps. Cependant, Nölan me rattrapa en me tirant par le bras.

-Nölan, arrête ! Je sais que t'as voulu m'aider un peu tantôt mais t'as fait qu'empirer l'affaire !

-Je sais et j'en suis désolé.

Attendez, il s'est excusé ? pensai-je.

-Où est ta chambre ? demandai-je en soupirant.

***

-Et voilà, me dit Nölanen terminant de panser ma blessure après l'avoir désinfectée.

-Merci.

-De rien, me dit-il avec un petit sourire en coin.

Je me relevai de son lit et m'enfargeai dans un objet par terre avant de m'étendre sur Nölan que j'avais fait tomber au passage.

On se mit à se fixer curieusement et j'observai ses yeux. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Le blondinet rapprocha son visage du miens et je fis de même. Je fermai mes yeux et en peu de temps, nos lèvres furent connectées.

Il nous fit rouler sur le sol et j'étais désormais sous lui. J'approfondis le baiser en mettant plus de pression mais peu de temps après, je me retirai rapidement, mal à l'aise.

-Désolé, dit-on en même temps

***

Dès que j'eus fini de m'habiller, je m'avançai vers lui, les mains dans les poches.

-Je pense que je devrais y aller. Si Jacë me voit ici, il va faire une crise.

Nölan se rapprocha de moi un peu plus et passa une main dans mes cheveux pour ensuite dégager l'élastique qui les retenaient en queue de cheval.

-Tu es plus jolie les cheveux détachés, murmura-t-il.

Sous le choc de ses paroles, je reculai légèrement mais Nölan m'attrapa le bras mais je me dégageai rapidement.

***

-Polie, jolie, intelligente et sauvage. Je pense bien que je commence à être jaloux de Jacë.

-Dégage de là Nölan, grognai-je.

-Pourquoi ? rouspéta ce dernier en faisant des yeux de chiot.

-Peut-être parce que je suis nue sous cette serviette et que j'aimerais avoir un peu d'intimité ? rageai-je.

-Ça me dérange pas du tout de te voir nu.

-Va.t'en.d'ici.maintenant.

-Ok, ok.

Il leva ses mains en l'air en signe d'innocence et sortit lentement de la salle de bain en m'envoyant un clin d'œil.

***

La panique s'empara de moi et je n'étais plus capable de marcher correctement. Je sentis Nölan se crisper près de moi et me tirer vers l'avant.

-Allison, tu dois avancer, s'il te plaît, juste avance. On va pouvoir sortir d'ici et tu vas pouvoir retourner à la maison si tu fais juste quelques pas, on est quasiment arrivé et tu ne reverras plus Jacë. Fais-le pour toi, pour moi, pour nous, je sais que tu es capable.

***

-Nölan?

Ma voix était enrhumée et avait légèrement craqué à la fin de ma phrase signifiant que ma gorge était sèche et que j'étais encore très faible.

-Hey, tu vas mieux ? dit le blondinet en s'approchant du lit avec un air inquiet.

-Je pense, oui, qu'est-ce qui s'est passé ?

-On s'est fait attaqué par un démon. J'ai réussis à te rattraper juste avant que tu tombes au sol. J'ai eu de la chance, avoua-t-il.

FIN FLASHBACKS

-C'est pas vrai, murmurai-je à moi-même.

Je me mise à trembler puis m'effondrai sur le sol. Mon regard se dirigea vers mes mains tâchés de sang et mes yeux s'ouvrirent grandement.

Ma tête me faisait mal et quand je vis la petite cabane en bois où j'avais tué certaines personnes, enfants, adolescents ou adultes, une vague de souffrance me frappa.

Je ressentais tout ce qu'ils avaient ressenti quand je les avais massacré.

-Qu'est-ce que j'ai fait, marmonnai-je.

J'essayais de ne pas pleurer mais c'était assez difficile. J'hochai frénétiquement ma tête dans tous les sens.

J'étais toujours aussi pâle qu'avant et je savais que j'allais rester un fantôme même si l'humanité me revenait mais je sentis un boum, boum, boum dans ma poitrine: des battements de cœur.

-Non, non, Elï, REVIENT ! hurlai-je.

Je ne voulais définitivement pas rester ici et voir mon monde se détruire par ma faute.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant