PDV Allison
Mes yeux s'ouvrirent brusquement quand j'entendis un grognement près de moi. Un sentiment de panique s'abattit sur moi quand je me rendis compte que des bras entouraient mon corps et que ma tête était posée sur un torse nu.
La chambre autour de moi n'était certainement pas la mienne. Elle était d'une couleur complètement noire et une lampe traînait sur le plancher près d'une table de nuit.
Mes yeux s'agrandirent encore plus quand je me rendis compte que j'étais complètement nue sous les couvertures.
Il faut que ce soit Nölan, priai-je
Je levai mon regard vers le visage endormi du garçon et lâchai un hurlement avant de me pousser hors du lit. J'enroulai immédiatement un drap blanc autour de mon corps et reculai de quelques pas.
Jacë. Putain, c'est Jacë.
-Qu'est-ce qui se passe ? marmonna Jacë encore endormi.
-On... On a couché ensemble, bégayai-je, n'y croyant pas mes yeux.
Je me mis à faire les cents pas dans la pièce tandis que Jacë se redressa pour se mettre sur ses coudes en fixant le lit.
-C'était pas un rêve, murmura-t-il en me fixant.
-C'est mal, très mal, hurlai-je en m'arrachant quasiment les cheveux du crâne.
-Pourquoi ? me demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
-Si Nölan l'apprend, il...
-Nölan, toujours Nölan, me coupa Jacë.
Je jetai un regard circulaire à la pièce pour y retrouver des bouteilles d'alcool et nos vêtements sur le sol. Je ramassai mes vêtements et lançai un regard noir à Jacë.
-On a eu un bon moment jusqu'à ce que je me mette à boire, crachai-je, c'était une erreur.
Jacë se leva soudainement et enfila son boxer et un chandail noir. Il s'approcha un peu de moi et lança :
-Tu mets tout sur ma faute, mais je suis pas seule dans cette histoire Allison.
-Je vais prendre une douche.
Je me retournai pour me rendre dans sa salle de bain privée, mais m'arrêtai net quand je l'entendis dire :
-J'me demande vraiment comment Nölanva réagir quand il va s'avoir qu'on a couché ensemble.
Ma gorge se serra et folle de rage, je me retournai et arrivai à quelques centimètres de son visage.
-Écoute-moi bien Jacë, dis-je en appuyant sur son prénom, tu ne dis rien du tout à Nölan, c'est compris ? Je l'aime et coucher ensemble était une erreur. Une énorme erreur. On était seul, on avait bu, ça c'est passé alors si tu dis quoi que ce soit à Nölan, je trouverai un moyen de te tuer, c'est une promesse.
Je rentrai dans la salle de bain et juste avant de fermer la porte, il dit :
-Tu vas devoir lui briser le cœur de toute façon, c'était notre marché.
VOUS LISEZ
Princesse des Morts [Tome 2]
ParanormaleTome 1 «Princesse des Ténèbres» Tome 2 «Princesse des Morts» Désormais morte, Allison Parker prénommée la Princesse des Morts devient à son tour une légende, rôdant dans une forêt proche du Canada, son instinct primitif est de tuer tout ceux qui cro...