•Chapitre 9•

23.4K 1.8K 534
                                    

PDV Allison

Pour une des rares fois depuis trois ans, un petit sourire discret était collé à mes lèvres. Juste un simple, mais qui partageait ma joie.

Nous avions tous décidé d'aller chez Dean, un ami de Lücas pour avoir plus d'espace pour préparer le plan, mais en fait, c'était plutôt la fête. La musique résonnait à travers la mansion, les gens dansaient et souriaient.

La plupart étaient des démons qui ce sont rangés de notre côté et il y avait seulement une humaine, ma cousine. Je la fixai du regard et souris un peu plus quand j'aperçus Lücas la serrer dans ses bras.

Et tu souhaiterais que ça t'arrive.

Un soupir sortit d'entre mes lèvres en regardant autour de moi. On avait besoin d'une pause, mais était-ce le bon moment ?

Un peu plus loin, j'aperçus Elï qui embrassait une blonde comme si sa vie en dépendait et l'image de Nölan et Jacë me revint en mémoire.

Les deux opposés.

Quand Nölan m'embrassait, c'était du genre tendre et passionné tandis qu'avec Jacë, c'était rugueux et violent, mais pourtant, c'était carrément sexy.

Merde, j'ai vraiment pensé ça ? songeai-je.

I ain't worried 'bout nothin'
I ain't wearin' na nada
I'm sittin' pretty, impatient, but I know you gotta
Put in them hours, I'mma make it harder
I'm sending pic after picture, I'mma get you fired

Je balançai ma tête au rythme de la musique même si je n'avais aucune idée des paroles de la chanson, mais je l'adorai déjà.

Une main se glissa soudainement sur mon épaule et je me retournai rapidement pour me retrouver face à face avec Cameron.

-Tu veux un verre ?

-Ouais, même si je peux pas être intoxiquée, grimaçai-je.

Il rigola un peu et me tendit un verre. Le liquide était d'un bleu fluorescent et je fronçai les sourcils en remarquant que ce n'était pas une couleur habituelle.

-C'est des démons qui me l'ont refilé et avec ça, tu peux être bourrée, me lança-t-il en souriant.

-Mais je...

Soudainement, la musique s'arrêta et les lumières s'éteignirent en plongeant tout le monde dans l'obscurité.

Des chuchotements firent écho et un hurlement brisa le silence malsain de la maison. Les lumières se rallumèrent et un cadavre noyé dans une flaque de sang recouvrait le plancher.

Ça ne prit pas de temps que tout le monde se mit à courir, mais un nouveau bruit résonna dans la mansion avant que quelqu'un hurle :

-C'est Jacë et ses démons !

Instantanément, la réaction ne se fut pas à attendre. Tout le monde se poussa tandis que certains se battaient avec les disciples de Jacë. Si mon cœur pouvait battre, il exploserait hors de ma poitrine.

Il est là, pensai-je, et il ne sait pas que je suis vivante.

Je restai là, figée par la peur quand quelqu'un me tira par le bras et m'obligea à m'asseoir sur un divan en me maintenant en place.

Le garçon avait l'air d'avoir seulement 16 ans et me fixait d'un regard noir. J'essayai de m'arracher de sa prise, mais il me maintenait fermement.

Du coin de l'œil, j'aperçus Elï se battre contre une dizaine de démons, mais il fut rapidement maîtrisé quand un d'eux lui injecta une substance opaque au le cou.

Princesse des Morts [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant