Une semaine et trois orgasmes féminins après. Nous sommes lundi, il est 20h30. En couchant Lysa, celle-ci du haut de ses 4 ans m'a posé une question très intéressante : est-ce que le prince charmant existe-t-il vraiment ? Est-ce un rêve comme la petite souris ?Comment un jeune enfant peut-il se poser de telles questions alors que moi, étant adulte, je n'ai toujours pas de réponses... Faut croire que je n'ai pas beaucoup évolué !
Je vais dans la cuisine et pense à mon coup de téléphone à mon père.Il a l'air heureux et je pense sincèrement que lui c'est un prince charmant des temps modernes ! Je suis contente qu'il aille bien car je sais que je suis coincée dans cette île pour encore 21 mois.Ma famille me manque, mes amies me manquent mais j'avoue que j'apprends beaucoup de moi-même en étant seule ici.
J'ai dépasser des étapes et j'en suis fière :
Premièrement, je peux m'occuper d'enfant le jour comme la nuit donc je peux faire des enfants sans trop de stress.
Deuxièmement,je découvre les joies d'être une femme qui assume ses orgasmes. Bon ok, ce n'est pas totalement acquis mais je suis en cours d'apprentissage et ça, grâce à Lola. La prochaine étape est de le faire avec un homme !
Troisièmement et pas des moindres, j'arrive depuis 2 semaines à tuer les araignées sans crier trop fort! #MiniVictoirePourLéna.
Quatrièmement, j'envie moins Bella avec son Edward ou Ana avec Christian. Moi j'ai presque quelqu'un en tout cas, il me donne bien envie !
Et pour finir, j'ai un objectif en tête qui me pousse et être une femme avec de l'assurance et qui a créer ma femme fatale personnelle.
Je me sers une tasse de décaféinée. J'écoute la radio. Manu de NRJ dit : « Vous savez quoi ? Boire un déca c'est comme utiliser un sextoy sans pile ». C'est vrai qu'un sextoy sans pile, c'est dommage ..L'autre nuit, je l'ai adoré .... Roo mais comment je deviens !! Je souris toute seule, en pensant à cela quand entre Quentin. Très chic dans un costume sombre, il me sourit :
Il me sourit et sort de la pièce. Mon cœur bat à cent à l'heure mais je souris car je n'ai pas flanchée ! Dans deux jours de serais dans la fosse au lion. Ian sera-t-il là ? Est-ce je pris une bonne décision ?
***************************
Le lendemain, le temps est magnifique. J'en profite pour sortir les enfants à la plage. Nous prenons les sauts, les pelles, les serviettes et nous voilà en voiture avec Collin. C'est un homme agréable et qui converse sur des tas de sujets. Il m'aide à m'installer et à installer la tente pour Nao et repart aussi vite qu'ils nous a déposer.
Après avoir joué dans l'eau puis sur le sable, Nao et Lysa s'endorme sous la tente. Je m'allonge sur ma serviette et laisse mon esprit vagabonder. Tout d'un coup, une ombre se met en travers de ma vue. Je me relève d'un bon et croise un regard que je reconnais entre mille. Mon cœur se met à battre la chamade.
Il m'interpelle :
- Je vois que vous travailler durement Léna !
Outrée,je réponds sèchement :
- Et bien, pour une fois que vous vous intéressez à mon travaille, ça change, dis-je sarcastiquement.
Ian m'attrape par le bras et me tient fermement contre lui. Il fait une bonne tête de plus que moi et me retrouver plaquée contre lui comme ça fait battre mon cœur encore plus vite. Il s'en tellement bon. Ces yeux sont voilés et il semble à bout. Pourquoi je le pousse à bout ?
- Comment osez vous, je travaille pour pouvoir vous payer, ma chère et n'oubliez pas que je peux toujours vous virer ! Vous croyez que je suis content d'avoir été éloigné de vous pendant 3 semaines ?
Sans pitié, je le coupe :
- Et bien virer moi, je vous en prie ! Vous voulez peut-être que je démissionne seule ? Peut-être vais-je enfin pouvoir reprendre ma vie là ou je l'ai arrêter car vous êtes un homme arrogant et imbu de votre ...Je suis arrêtée dans mon discourt d'énervement par ses lèvres douces et fermes sur les miennes.
*********** A votre avis quelle sera la réaction de Léna ? Qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Captive à Montedorma
RomanceJe m'appelle Lena, j'ai 25 ans. Ma vie devait ressembler à la votre, jusqu'à se mystérieux contrat qui a changer ma vie et celle de ma meilleure amie Louise.... Nous allons vous raconter mon histoire ! -- Insta : au_travers_des_pages --> Voici l...