*****Louise.
Depuis une semaine Léna vit le grand amour avec Ian. Ils sont sans arrêt ensemble et je me sens un peu de trop. Vous me voyez soulagée quand Angelo m'appelle et me propose de partir une semaine avec lui dans le notre de l'île dans le palace de son cousin. Comment refuser ?
J'ai quand même a vous avoué plusieurs choses :
1. J'envie Léna qui est très heureuse.
2. Je me pose beaucoup de questions concernant Angelo. Est-ce un homme à femme ?Je Rêve souvent de lui et des rêves qui ne sont pas catholique ! Et moi Louise, 26 ans je suis vierge. Oui, vous avez bien lu VIERGE !!
J'ai tellement étais prise dans les études, par ma mère aimant et à principe que je ne me suis jamais intéressé de trop prés a un homme. Ah si, un seul... Zac Effron ! Oui, je suis désolée les filles mais je n'ai pas lu votre 50 nuances de Grey. Christian est un inconnu pour moi tandis que Zac.... C'est ma réalité ... Dans mes rêves !!!Enfin vous imaginez que cet homme là, ne va pas faire voler toute ma vie en éclat car jamais au grand jamais je ne le rencontrerais !
Pourtant à la fac de médecine, plusieurs hommes m'ont approchés mais quand j'ai vu les tracas de mes copines avec les hommes, j'ai préféré me concentrer sur mes études. La belle affaire ! Avant de finir mes études et de venir ici j'aimais ma vie telle qu'elle était.Et puis venir sur cette île digne d'un conte et voir ma meilleure amie se battre pour un homme m'a fait changé d'avis. Peut-être que les hommes c'est compliqué et que notre vie n'est déjà pas simple mais les hommes, la sexualité est pas dans la case tracas mais dans la case positif.
Voir ses femmes se donner si vigoureusement à un homme me fais réfléchir. L'autre soir avec Lola, nous nous sommes aventurées au troisième étage. Dans une des salles, une femme nue était debout attaché parles liens au plafond. Un homme arriva et la caressa avec un fouet, lentement puis fouetta juste entre ses jambes. La femme rejeta la tête en arrière. L'homme se mit derrière elle et lui fouetta les fesses. La femme gémit, ses fesses trembla mais brillaient avec la lumière. L'homme lui caressa les fesses tandis qu'un autre hommes'approcha avec un gel dans les mains. Celui-ci se plaça face à elle et mis un doigt en elle. La femme gémit quand il bougeât ses doigts. L'homme derrière elle lui lubrifia les fesses à l'aide du gel puis commença à rentrer son membre dans son orifice. La femme occupée avec ondulé au rythme des doigts du premier s'immobilisa.L'homme de devant se colla à la jeune femme tandis que l'autre força l'entrée avec sa verge. La femme cria et l'homme pénétra dans elle. Il commença a bouger en elle, lentement. La femme les yeux fermés, la bouge ouverte semblait prendre le temps de ressentir.L'autre homme se déshabilla avec hâte et tout en lui murmurant quelque chose à l'oreille, la pénétra par devant. La femme hurla,tout son corps remplit par les sexes des deux hommes. Elle s'accrocha à l'homme tout en criant. Est-ce du plaisir ? De la douleur ?Les deux ? Pudiquement, je détourne les yeux mais ne pouvons me retenir mon regard plongeât sur eux. La scène est terriblement érotique. Des hommes en spectateur observé avec attention, d'autre se caressait avec ardeur. Que pouvait-elle ressentir ? Pourquoi fait-elle ça ??
Quand j'ai posé la question à Léna et Lola, cette dernière m'a répondu :
- Delage Cathérine qui est une conseillère familiale a dit : « Nous sommes accompagnés dans nos apprentissages pour marcher, lire, conduire, exercer un métier, mais il n'y a pas de recette concernant l'amour, ni de méthodologie de l'apprentissage amoureux. C'est comme si on disait à l'adolescent : « ce sentiment très important dans ta vie, tu dois le découvrir seul » ».
Léna continue :
- Ce n'est pas facile, on ne sait jamais si on a trouver la bonne personne ou non. Ce que l'on sait, c'est ce que l'on ressent. C'est ce que j'ai appris en venant ici, en voyant ce club, ses personnes et Ian. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, personne ne le sait. Par compte, ces moments sont gravés à jamais et vont faire de moi une femme différente. Il y aura d'autres bons moments, des pires et des obstacles. Mais pour le bonheur que me procure Ian, je suis prête à prendre le risque.
VOUS LISEZ
Captive à Montedorma
Storie d'amoreJe m'appelle Lena, j'ai 25 ans. Ma vie devait ressembler à la votre, jusqu'à se mystérieux contrat qui a changer ma vie et celle de ma meilleure amie Louise.... Nous allons vous raconter mon histoire ! -- Insta : au_travers_des_pages --> Voici l...