Chapitre 7 : La découverte.

9.1K 647 22
                                    

  Il est 20 heures. Lola et moi venons de rentrer de notre shopping. Je ne sais pas combien il y a d'argent sur cette carte, mais je n'ai jamais autant dépensé !

J'ai passé un merveilleux moment avec Lola. Elle est intéressante et joviale. Je lui ai posé des questions sur le club. Elle m'a proposé de me le faire visiter entièrement ce soir.

Je monte dans ma chambre, pour poser mes paquets avant d'aller la rejoindre. Sur mon lit est posé une boite rouge avec un nœud. Je l'ouvre et une carte en ressort :  

Considérez cela comme un cadeau de bienvenue.

Amusez vous bien ! I.

Je soulève le couvercle et trouve un ... VIBROMASSEUR. Il est noir, très élégant et ressemblant à un véritable pénis. Je lis sur l'étiquette qu'il accède au point G. Je ne sais même pas où est mon point G... Cette idée me fait rire. Je le range dans la boite et le cache sous mon lit. Qui sait, ça peut toujours servir !

Lola m'appelle. Je descends la rejoindre quand je capte. MAIS C'EST QU'IL M'A RÉELLEMENT VU ? Oh mon Dieu. Je deviens toute rouge et j'ai soudainement très chaud. Mais comment vais-je pouvoir le regarder de nouveau sans me sentir mal ?! La honte ! Lola me tire vers la sortie, je suis hésitante. Et s'il était là ? Que vais-je lui dire ? Le remercier ? Merde !!


Lola prend mon silence pour de la peur :

- Ne t'inquiète pas, personne ne te touchera sans ton accord. Et Ian nous protégera.  

Je glousse. Oh oui, je veux le corps tonique, bronzé et superbe de Ian contre le mien mais pas pour me protéger ma Chérie ! Je rougies à cette idée ! Mais que suis-je devenue ? Est-ce ça être une femme pour affirmer ? Vais-je vouloir recommencer après le calvaire de mes dernières relations sexuels ?

Elle se gare et descend de sa voiture. Je respire profondément. Tout va bien se passer. Je suis en jean slim, chemisier simple mais chic, rien d'affolant. Lola me prend le bras, salue les vigiles et nous entrons dans le hall. Il me paraît encore plus impressionnant qu'hier. Le plafond est très haut, les murs sont en pierres et de nombreuses bougies sont allumées ce qui donne un côté intimiste à la pièce sans la rendre glauque. Nous montons l'escalier en chêne.

Lola intervient :

- Voici la principale salle de rencontres, qui constitue généralement la première étape pour les personnes qui débutent. Certains passent la soirée ici, boivent comme dans un bar lambda. Ceux-ci viennent pour faire des rencontres, pour oser de la nouveauté dans leur vie. Ce soir, c'est une autre femme, en sous-vêtement, attachée à une poutre.


Nous montons le deuxième escalier. C'est à cet endroit même ou j'ai vu cette femme se faire, doigter, acheter puis sucer. C'était d'un érotisme.... Ce soir, c'est une autre femme, en sous-vêtement, attachée à une poutre. Elle ne semble pas se plaindre et les regards qu'elles suscitent sont éloquents.

Elle me fit le tour de la salle et je m'applique à ne pas dévisager les clients. J'ai tout de même envie de tout voir, de ne rien louper. J'ai l'impression que c'est interdit, que mon éducation ou ma morale m'empêche de regarder cela ... Malgré tout, je ne peux m'empêcher de jeter de rapides coups d'œil autour de moi.  

  Nous rentrons dans des petites salles en enfilades. Je suis surprise par ce que je vois. Dans une des salles, une femme se fait pénétrer par-devant et par-derrière, les hommes semblent au bord de l'orgasme. Elle est collée au premier homme, qui la pénètre par-devant. Il est grand, noir et très beau. Son regard est troublé par la jouissance. L'homme de derrière est blanc, très baraqué, il ne la tient pas la hanche et lui susurre des choses à l'oreille. Elle ondule contre l'un puits contre l'autre en gémissant.

Dans la salle d'après, une femme est attachée, allongée sur un lit vertical. Un homme, le contour avec un fouet tandis qu'elle suce un autre. Celui-ci me regarde d'un air gourmand. Je détourne les yeux pudiquement et me dépêche de rattraper Lola.

Il y avait là un intéressant mélange des genres. Certaines personnes étaient vêtues avec recherche, d'autres affichaient un style décontracté. Ce qui me surprit d'emblée, ce fut de découvrir que les gens qui se trouvaient là avaient l'air parfaitement normal, ordinaire. Des gens comme on en croise tous les jours dans la rue... Comme moi. Peut-être est-ce normal que je me sente de plus en plus à l'aise dans ce cas ...  

  En voyant ma tête, Lola me propose d'aller boire un verre à l'étage du dessous. Elle me propose de continuer la visite un autre jour. Je boirais bien une tequila, tient. Ça fait longtemps ... Ah non-juste jours !! Aïe, L'alcoolisme me guette !

******* Bon les filles, je continue juste si cela intéresse du monde ! Voter, commenter et tenez moi au courant :) Merci ! ****



Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant