Chapitre 9 : Frustration et sensations

9K 510 12
                                    

  Je suis assise dans le petit salon en face de la cheminée. Je viens de raccrocher avec Annie, qui m'appelle tous les deux jours et s'inquiète toujours autant pour moi. J'ai passée 1h à lui expliquer que tout allait bien et lui demander des nouvelles de chez-moi.

La maison est silencieuse, les enfants dorment et je n'ai pas revu Ian depuis 1 semaine, quand il chuchotait avec Lola dans la cuisine. J'ai passé 1h à lui expliquer que tout allait bien et lui demander des nouvelles de chez-moi. Ils sont adorables, ça se passe très bien. Seulement, je me sens ... Seule. Ian me parle très peu, je crois que je ne l'intéresse pas. Le seul moyen de le voir serait d'aller dans le club et je ne me sens pas prête à y aller, ce n'est pas ma place... Je ne sais rien faire avec mon corps, je ne sais pas ce qu'il lui plaira, ce qu'il me plaira ...  

  Seulement depuis plusieurs matins, je me réveille frustrée. Je fais des rêves sur lui, lui nageant dans la piscine avec Lysa, sa nièce. Bien battit, ses majestueux abdos ruisselants de gouttes d'eau... Lui, rigolant avec Lola dans la cuisine au petit-déjeuner, faisant faire l'avion à Nao, son neveu. Lui se léchant les doigts pleins de son péché mignon - le beurre de cacahuète.... Bref, il est dans ma tête tout le temps !

Heureusement que Lola est là, elle me distrait et j'ai réellement créé une belle amitié avec elle ! Elle m'a appris hier que Ian partait aux Etats-Unis pour son entreprise et ça pendant deux semaines. Cela m'a rendu très insatisfaite. J'ai essayé d'utiliser le vibromasseur de Ian pour me détendre, mais cela n'a pas eu d'effet ? Suis-je insatiable ? Insensible aux plaisirs solitaires ?  

  L'imaginer ... Je sens le désir monté en moi. Je m'assois sur le tapis prés de la cheminée, repousse les chaises couleur vache et met ma main sous mon pantalon. Je commence à me toucher quand Lola rentre. Je rougis et enlève ma main. Elle s'approche lentement et sourit :

- Oh, je ne veux pas te déranger.

- Non, non, de toute façon s'est compliqué !  

  - Comment ça, compliqué ? Tu as besoin de te faire du bien, c'est normal ! Tout le monde le fait, tu n'es pas une petite fille, tu es une femme et tu n'as pas à avoir honte. Je suis pareil !

- Oui, mais ... Je ne sais pas comment faire ...

- Tu n'as jamais fait ça ? ( je fais un signe de négation de tête), ne t'inquiète pas. Tu veux que je t'aide. ( je rougis). Tu veux ou pas ??? J'aimerais bien, moi ! On est seule dans la maison et puisqu'aucun homme peut nous aider ... Je reviens !  

Lola sort de la salle en courant. Je suis très gênée. C'est indescent et j'aime les hommes. ça ne se fait pas, il ne faut pas ... Je sens le plaisir toujours présent et quelque chose au fond de moi qui me pousse à rester assise sur le sol encore sous le choc de sa proposition. J'ai forcément mal entendu. Un peu nerveuse, je tourne mes doigts et en attendant son retour qui ne tarde pas.

Elle revient avec une grande boite à chaussure dans les mains, deux coupes et une bouteille. Elle me dit :

- Ecoute, ça sera notre secret. Après on reprendra nos vies, chacun avec un mec magnifique mais aujourd'hui on se fait plaisir, ensemble pour la jouissance. Et, j'ai des petits jeux très sympa que l'on va pouvoir utiliser ! Déshabille toi, n'est pas honte et puis le bon coté c'est que nous n'avons pas à nous préoccupé de nos sous vêtements mais juste des sensations ! (je souris faiblement). Tiens, je t'ai servis un verre de blanc, bois !

  Je l'écoute et bois 3 verres. L'excitation est toujours là, brûlante. Mais ça ne va pas ... Je ne suis pas ce genre de fille, j'aime le sexe d'un homme, je fantasme sur Ian, c'est une preuve non ? Que m'arrive-t-il ? Pourquoi elle me regarde comme ça et j'ai envie de me laisser faire ? Je prends mon courage à deux mains, pose ma coupe et commence à enlever mes vêtements. Lola me sourit et fait de même. Je n'ose pas la regarder.

- Regarde-moi, Léna. C'est rien du tout. Assis toi, correctement, à genou.

Je la regarde. Elle a la peau métisse, lisse. Ses seins sont petits, mais très jolis pour ceux que ça fait fantasmer. Je me mets à genou. Lola se précipita sur sa poitrine et la caressa longuement, intriguée, curieuse de voir quelles réactions je pouvais avoir. À genoux devant moi, elle presse mes seins volumineux avec ses paumes et les lécha furieusement. Je sens un liquide chaud sortir de mes jambes. Elle me regarde intensément. Je gémis, sa langue, ses caresses ... Je me cambre. Quand elle s'arrête, je me penche vers elle et fait de même. Quand je vois sa réaction, je les suce de longues minutes durant. Lola sourit et m'arrête, Doucement, me dit-elle. Comment puis-je ressentir ça avec une femme ? Doucement ? Mais pourquoi ?  

  Lola approche ses doigts de moi. À regarder ainsi le corps nu de Lola et à l'effleurer, je commence à sentir mon sang battre à l'intérieur de mes veines, jusqu'à mon sexe. Je brûle d'envie de porter mes seins à ma bouche, le chatouiller, entendre Lola gémir de plaisir et ça, grâce à moi. Lentement, Léna fit descendre sa main jusqu'à mon ventre et le caresse du bout du doigt. Dans la position qu'elle a, je vois sa vulve qui s'ouvrait comme une majestueuse fleur. Me fixant, Léna se risque à toucher l'intérieur de ma cuisse et je frémis. Passant ma main sur le visage de Lola, je me rends compte, qu'elle tremble de désir. Du bout du majeur, je glisse ma main sur sa vulve. Celle-ci se cabre et soupire. Ce ne fut, très vite plus assez. Lola me fait asseoir devant elle et nous mêlons nos jambes pour que nos vulves soient l'une contre l'autre. Nous soupirons en même temps, fort et ridiculement vite. Toutes les deux très humides, nous bougons d'abord sans rythme puis en harmonie en poussant des cris de plaisirs. Nous agitons nos hanches, nos sexes bien imbriqués ensemble et nos bouches se cherchant. Rien ne peut me permettre de vous expliquer ce que je ressens. C'est un besoin vital, viscéral qui me pousse à continuer, à ressentir ... Et nous avons joui serrée l'une contre l'autre, nos jambes emmêlées mouillées et fatiguées de nos ébats. Je m'allonge, Lola, amusée, se redresse pour m'observer avec fierté. Elle me dit :  

  - Tu vois ? Ça peut-être très bon ! (je soupire et hoche la tête). Je te propose de continuer jusqu'au retour de Ian et quand il reviendra, tu seras plus que prête pour lui. Nous avons un peu moins de deux semaines !

Je me redresse, prends une couverture du canapé et me cache le corps, gêné de mon comportement. Comment vais-je pouvoir le regarder en face demain ? Je lui dis :

- Comment sais-tu que je veux Ian ? (je tremble)

Elle sourit et me répond :

- Écoute, ça fait 1 mois que l'on se connaît, tu pose des questions sur lui, tu le regarde avec admiration, tu veux te faire du bien toute seule, mais tu n'y es pas habitué, tu mouilles follement... Tout cela me montre que tu veux atrocement Ian. Je te comprends et je pense que tu aurais tort de ne pas essayer. Alors je te montre, on se fait du bien ensemble et après tu le prends dans tes filets ! ok ? (je ferme les yeux, respire profondément et la regarde)  

-D'accord, mais tu ne dis rien !


- D'accord ! (elle me regarde avec les yeux pétillants), tu sais je suis aussi hétérosexuelle mais franchement, le plaisir que tu m'as apporté à été extra donc je ne vais pas me priver !

(elle me regarde avec les yeux pétillants), tu sais je suis aussi hétérosexuelle mais franchement, le plaisir que tu m'as apporté à été extra donc je ne vais pas me priver ! Sur le dos, elle écarte mes jambes et pose ses lèvres sur mon sexe. Ma vulve palpite, mon clitoris se dresse. Mon désir est de retour. Je me laisse aller sans réfléchir, mon cerveau me rappellera plus tard cette folie ... Mhhh que c'est bon !  




Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant