**Léna (Quatre jours plus tôt)Aujourd'hui Louise, m'a expliqué avec passion qu'Angelo prenait l'avion et venait la voir. Elle était tellement contente que j'ai décidé de lui laisser l'appartement. Je n'ai absolument aucune envie de l'entendre crier, rire et jouir dans les bras d'Angelo. Non pas que je sois jalouse de leur amour mais c'est difficile pour moi de repenser à l'amour.
Nous sommes rentrées depuis maintenant 1 mois et demi. Toute ses longues heures sans lui, sans avoir des nouvelles. Je me sens seule, mal et je pleure souvent. J'ai les nerf tellement a vif que cela m'empêche de dormir et me donne des nausées. Je sais que c'est psychologique,je sais que c'est ridicule. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Alors je me cache chez mon père pendant qu'Angelo est là. Je ne peux pas me retrouver face à lui, me rappeler le souvenir de la villa, du club, de l'île, de Lola et de Ian.
Chez mon père, Il y a eu beaucoup de changements. Mon père est partie en rééducation dans une établissement à Marseille, Nadine a passé chaque jour auprès de lui. Leur relation est devenue sérieuse et je sais qu'elle habite pratiquement chez mon père. J'ai appris à la connaître ainsi que Basile et je comprends pourquoi mon père et si fou d'elle.
Nadine à 49 ans. Elle est bibliothécaire et elle a un master dans les sciences. Elle est souriante et joviale. Je crois que c'est le genre de personne agaçante qui voit la vie en rose. Mais sincèrement dans l'état où je suis, je suis soulagée qu'elle soit heureuse pour deux. Elle a deux enfants, une fille et un garçon qui habite Marseille pour l'une et Bordeaux pour l'autre. Elle emmène mon père faire des activités de jeunes me dit-il en souriant. Il a l'air réellement heureux.
Ce jour là, après une nuit effroyable avec des douleurs et des vomissements le matin, je suis restée la journée allongée sur la canapé devant un bon vieux « heartland ». Cette série me rassure, leur vie me fait rêver et m'emmène à penser à autre chose. Après avoir regardé toute la saison 3, Nadine et mon père rentrent de leur sortie. Mon père à les joues rouges, il ne doit pas faire chaud dehors ... a moins que .. NON ! Je ne veux pas y penser ! Il me demande :
- Chérie,tu es sortie aujourd'hui ?
- Non, Papa. Je profite d'un peu de vacance !Il regarde Nadine, son regard est éloquent. Il s'inquiète pour moi.
- Tu veux que j'aille acheter ton indien favori ?
Je m'oblige à sourire en répondant :
- Oui papa, merci.
C'est un papa très attentionné et adorable ! Il sort de la pièce. Nadine vient s'asseoir prés de moi :
- Ecoute Léna, je sais que ça ne me regarde pas. Mais tu ne dors pas beaucoup, tu vomis, ne mange pas ou très peu, tu as un teint grisâtre et tu es toujours fatiguée.
- Oui, je sais. Mais c'est psychologique, j'en suis consciente. Je fais en sorte que ça aille mieux, je t'assure. Mais c'est encore difficile pour moi le retour à Marseille et quitter la bulle où je me trouvais.
- Tu es sure que c'est psychologique ?
Je fronce des sourcils. Je suis sûr que le cœur qui me fait mal, l'estomac serré et les images dans ma tête sont sincèrement psychologiques. Ou veut-elle en venir ?
- Que veux tu dire ?
- Je vais être très direct, ne penses-tu pas que tu peux être enceinte ?
Je me fige à ce mot. Enceinte ? Attendre un bébé ? Non. Non. Non. Impossible. Ma dernière relation est avec Ian le jour de mon départ. On s'est protéger. Enfin je prends la pilule. Ce n'est pas possible !
VOUS LISEZ
Captive à Montedorma
RomantikJe m'appelle Lena, j'ai 25 ans. Ma vie devait ressembler à la votre, jusqu'à se mystérieux contrat qui a changer ma vie et celle de ma meilleure amie Louise.... Nous allons vous raconter mon histoire ! -- Insta : au_travers_des_pages --> Voici l...