Chapitre 10 : L'attente

7.5K 507 2
                                    

  Ma vie a continué normalement. La journée, je garde Nao et Lysa tous les jours. Nao grandit vite, il est commence à rampé. Lysa demande beaucoup son oncle. Il lui téléphone chaque jour, mais ne me parle pas. Je ne sais plus quoi y penser et que faire. Peut-être ne l'intéresse-je pas ?

La veille du retour de Ian, Lola est partie rendre visite à une tante pour 1 semaine. J'étais triste de la voir partir, mais aussi soulagée. Soulagée de ne plus voir la personne qui m'offre une meilleure connaissance de moi-même et autant de plaisir. Quelle hétérosexuelle, s'abandonne autant avec une personne du même sexe ? Je ne crois pas être prête à recommencer ces ébats avec Lola. Seulement, malgré la plénitude du plaisir de ce soir-là, je ne me sentais pas totalement satisfaite. La pénétration me manque. Le sexe d'un homme me manque. Ian me manque. Comment ai-je pu autant m'attacher à lui alors qu'il m'a loué pour 2 ans et qu'il me considère si peu ? Un auteur à dis : "une seule être vous manque et tout est dépeuplé". Mais cet homme ressentait-il un lien invisible entre lui et une personne qu'il connaît peu ? Suis-je folle ?  

  Le jour du retour de son oncle, Lysa était tout excitée. Elle voulait lui faire des cadeaux pour lui montrer qu'il lui avait manqué. Nous avons donc fait des tartelettes à la fraise avec du soda. Vous imaginez sa tristesse quand son chauffeur est revenu sans lui en nous expliquant que Mr ne rentrera que dans deux semaines, car il y avait un problème dans son entreprise ? La petite à beaucoup pleurée. J'ai passé une semaine entière à lui faire le double des câlins et de jeux, car Lola et son oncle n'était pas là. Je me sentais moi aussi abandonnée par Lola et Ian. Je me trouve ridicule à désirer un homme qui se fout de moi.

La semaine du retour de Lola, celle-ci me présenta un cousin à Ian et à elle. Il s'appelle Quentin. C'est un homme blond, les yeux presque noirs et une sourire qui illumine tout son visage. Il est très agréable et contrairement à Ian il a de l'humour et fait attention à moi. Il vit en Italie depuis sa naissance et il tient bien sa réputation de beau parleur charmant.  

Le mardi, quand je descends pour préparer mon petit déjeuner, Lola est dans la cuisine avec Quentin. Il me propose :

- J'ai préparer des pancackes avec des myrtilles. J'espère que vous aimez cela ! Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller voir des chevaux que j'aimerais bien acheter pour mon ranch. Voulez vous m'accompagner ? (Je lui souris)

- C'est très gentil mais je ne peux malheureusement pas. Je garde Lysa et Nao et aujourd'hui nous avons prévu de faire de la pâte à modeler !

- Léna, ma Chère. Vous n'allez pas vous marier, profite de ta sortie, apprend à le connaître, amuse toi. Tu n'es pas en prison, tu es jeune ! Tu vas pouvoir découvrir un peu de paysage. Tu verras ici, c'est comme dans une carte postale, c'est étonnamment beau et sauvage ...

- Comme Ian ?

Elle éclate de rire :

- Mais ma parole, c'est une idée fixe ! Mais oui, tu as raison, comme Ian.Elle me fait un clin d'œil et sort de ma chambre après ses dernières paroles. C'est un homme, pas un Dieu. Il n'est pas parfait, mais mérite une femme comme toi. Mais s'il ne veut pas comprendre ou entendre raison, toi, tu aurais vécu de belles choses. Et crois moi, tu peux faire confiance à Quentin. Il a 33 ans, il a de l'expérience avec la vie et les ... Femmes. Pose-lui les questions qui te démangent, je suis sure qu'il fera tout pour t'aider.


Elle me fait un clin d'œil et sort de ma chambre après ses dernières paroles. Je décide qu'elle a raison. De toute façon dans 22 mois, je ne serais plus là. Autant en profiter pour me faire des connaissances et passer du bon temps. Et puis si Quentin parle de moi à Ian, peut-être le fera-t-il réfléchir ....  


Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant