Chapitre 17 : Deuxieme etape

6.9K 418 4
                                    




Que va-t-il se passer ?

Je stresse

Mon cœur bat trop fortement.

Au secours !!

Qu'est-ce que je fais là ?

Mon Dieu !

Inspire, expire Léna.

Inspire, expire Léna.



TOUT D'UN COUP, j'entends la porte qui s'ouvre. Je bloque ma respiration.Le portique bouge et je me retrouve allongé, les cuisses et bras écartées et attachées, parallèle au sol. Je souffle bruyamment. J'entends des pas autour de moi. On dirait que l'homme fait le tour de moi. Il respire fort et j'entends qu'il avale sa salive. Il ne sent aucune odeur ... Bizarre ?

Il pose sa bouche sur mon bras et me le lèche jusqu'à l'épaule. Le désire monte en moi. Qui est-il ? Comment s'appelle-t-il ? Qu'a-t-il en tête ?

    Soudain il pose sa bouche sur un de mes seins. Sa bouche est chaud et il mordille mon sein. Je gigote. Il mord très fort, trop fort mon sein, je cri. Il me le caresse ensuite et pose sa main sur ma bouche. Je dois me taire ? Il fait de même avec mon autre sein, le goutte, les suce, le mordille ... La langue étrangère insiste sur mon téton érectile, puis ses dents mordillent ma peau sensible du mamelon. Il continu sur tout mon corps. On dirait qu'il me marque partout. J'aime la sensation de sa bouche sur mon corps mais je veux plus, plus que ça. Je suis frustrée de ne pas le voir, le toucher.

    Il se recule et me caresse avec un objet, une longue ficelle ?Elle fait le tour de moi puis me fouette. Je pousse un petit cri. Je sens qu'il me détache les pieds puis les mains. Il me porte sur le lit vu la sensation des draps en coton. Il s'éloigne. Je veux le toucher mais il m'attrape les mains et les attaches au dessus de ma tête au lit. Il écarte mes jambes mais ne fait rien. Que fait-il ? Enfile-t-il un préservatif ? Va-t-il enfin rentrer en moi ? Je vibre d'impatience ! Je dois avouer que sans la vision, les sensations sont plus fortes. Je peux imaginer n'importe quoi. N'importe qui ....

    J'entends des pas qui revient vers moi. Une barbe piquante me picote la peau. Hmm ! Je n'aime pas spécialement ça mais dans la situation immédiate, je trouve cela très sexy. Il me caresse avec sa barbe...Immédiatement, j'imagine la barbe de trois jours de Ian. C'est vrai que lui va bien ... J'imagine que c'est Ian qui me fait cela et je sens ma vulve palpiter à cette idée ! Mais à mon grand désarroi, l'inconnu s'arrêta. Que ce passe-t-il ? Pourquoi il arrête ?

Il revient sur moi plus fougueux qu'auparavant. Alors qu'une onde de plaisir me parcoure le corps, la perception de ce qui m'entourait devint floue. Je ne sens que cette barbe, que des sensations. Je sens son souffle sur ma peau qui descend si prés de mon sexe. Je sens un liquide couler entre mes jambes et je sens l'inconnu se raidir contre moi. Il souffle bruyamment ? Ah, oui je lui fais autant d'effet qu'il me fait ? Il s'allongeât contre moi comme s'il avait autant faim de moi que moi de lui. Incapable de rester passive, les bras toujours entravés au-dessus de ma tête, je me tends vers lui en essayant de trouver sa bouche. Il se laisse faire et enroule sa langue contre la mienne avec avidité. Mh c'est excellent ! Je sens ses muscles bandés à l'extrême, son érection contre mon ventre. Je veux tellement qu'il me pénètre, que je l'embrasse encore et encore. Comme j'aimerais le toucher ! Je sens qu'il sourit contre mes lèvres et se recule. J'ai froid sans son corps contre le mien ...

Un doigt se glissa entre les replis moites de mon intimité, les écartant pour s'insinuer au cœur du centre de mon désir. Il enfonce son doigt, petit à petit puis l'enlève. Il prend un deuxième doigts et fait de même. J'ondule contre ses doigts.

Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant