Chapitre 13 : C'est l'heure de passer à l'action !

7K 469 2
                                    

Vous vous souvenez, nous nous étions arrêtés quand Ian posa ses lèvres sur les miennes. Soit dit en passant, je vous assure que c'est très agréable. Il a les mains sur mes épaules, il sent bon le shampoing,la mer et l'homme. Ses lèvres sont pleines, douce...

Vous vous sentez frustrée de ne pas savoir ? Et bien moi aussi figurez vous ....


Bref,revenons au présent :

Je suis arrêtée dans mon discourt d'énervement par ses lèvres douces et fermes sur les miennes. Je le repousse malgré mon cœur et mon désir. Je le regarde fixement. Comment a-t-il pu oser ? Et la, il se passe quelque chose que je n'avais pas prévu et qui est complètement dingue : je lui colle une claque sur la joue et celle-ci s'en souviendra si j'en juge sa couleur. Il m'attrape le bras, son regard se fait menaçant. Je m'exclame :

Comment osez vous m'embrasser ? Goujat ! Je suis tellement énervée .... AHHHH ! Comme vous vous croyez si fort, vous n'avez car vous occuper des enfants, je prends des jours de congés bien mérité ! Adieu Mr Connard !

Je fais volte-face et marche en direction de la maison. Mon cœur bat très fort mais je suis fière de moi. Et BIIIIM Mr le Goujat,démerde toi !


Et la je pense, MERDE, j'ai au moins 2 kilomètres à faire à pied pourrentrer. Tant pis, cela valait le coup de voir sa magnifique têteéberlué. Il croit quoi ? Qu'il peut me traiter de tout les noms, m'insulter et ensuite m'embrasser ? CONNARD ! Mais il était tellement beau avec son polo claire qui faisait ressortir son bronzage .... Je me reprends et appelle Lola, afin qu'elle puisse venir me chercher et que je puisse lui faire un récit détaillé de mon aventure !


                                          ****************************************



Le lendemain midi, après une grasse matinée, j'ai rejoins Lola au bord de la piscine. Je lui propose d'aller faire du shopping et lui ai expliqué mon rendez vous pour le soir même dans le club. Elle était toute excité pour moi. Nous avons fait de nombreuses boutiques de sous vêtements puis de nombreux instituts de beauté pour des épilations, une manucure et des soins. Le pieds ! Surtout que j'ai utilisé la carte donné par Ian donc c'est à ses frais et ça,c'est encore meilleur !!!


Me voilà, maintenant dans ma chambre, après avoir pris un bain bien chaud avec des tonnes de bulles. J'ai sortie une robe courte bleu qui met en valeur mes yeux et des chaussures à talon. Je suis finis de me maquiller légèrement quand on frappe à ma porte. Croyant que c'est Lola qui vient prendre de mes nouvelles, je lui demande d'entrée. Dans le reflet de la glace, je croise le regard de Ian. Mon cœur manque un battement.

Il est paraît débraillé dans son jean et son polo plus gris que blanc. Ces traits sont tirés et il me sourit faiblement. Le connard,il a besoin de moi ? Ce n'est pas si facile de s'occuper de deux enfants ? J'espère qu'ils l'ont fait baver les coquins, ça lui apprendra !

Ils'assoit sur le bord de mon lit et me dit :

Je suis désolé pour hier soir, je me suis emporté. J'étais fatigué de mon voyage et impatient de vous retrouver (la femme fatale en moi fait une pirouette...) enfin de retrouver les enfants (... pour ensuite tomber la face contre le sol!).

Mhh mais vous avez les mots pour faire plaisir, dites-moi, dis-je ironiquement !

Vous êtes très belle, me sort-il avec un sourire enjôleur.

Je le regarde et soulève mes sourcils. Se ficherait-il de moi ? Utiliserait-il les compliments pour avoir ce qu'il veut ? Oh il va voir, ce qu'il va voir cet homme !

Il sourit :

Bref, j'ai compris que vous ne faites pas rien de vos journées et je sais que vous manquez aux enfants. Pouvez vous reprendre votre poste ce soir ?

Oh mais j'aimerais bien car voyez vous les enfants me manquent aussi mais comme j'étais en vacance, j'ai pris un rendez vous.

Il fronce des sourcils et me regarde la tête en bas :

Avec qui ?, me dit-il d'un ton menaçant.

Avec Quentin, votre cousin. Il est charmant, lui ! Alors non, je ne recommencerais pas ce soir !

Vous n'avez pas le droit ... Vous êtes mon employé ..., dit-il d'un air confus !

Oh si je peux, mais vous pouvez toujours me virer, dis-je effrontément. Maintenant sortez de ma chambre !!

Comme il ne bouge pas, je lui prends le bras et le sort moi même de ma chambre. Il se laisse faire comme un poupée, figé ou ahuri. Je suis fière de moi et BIIIM, Mr beau-gosse-je-sais-tout !

J'attrape mon sac à main et sort en même temps. Je passe devant lui, toujours debout prés de l'escalier en bois. Je m'approche et lui dit triomphalement : "Bonne nuit Mr Summeland". Je me retourne sans le regarder, de peur de flancher. Je croise Lola. Elle marche vers moi d'un air décidée et me prend dans ses bras. Elle me chuchote :

Tu es sure ? Ça va aller ? Tu n'es pas obligé d'y aller tu sais !

Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer, j'ai envie d'être plus aventureuse, je suis coincé ici et comme personne ne me connaît, c'est le moment d'essayer de nouvelle chose et de devenir une femme fort qui s'assume !

Elle me sert brièvement dans ses bras et me dit :

Je suis fière de toi. N'oublie pas de venir me raconter à ton retour !

Je n'y manquerait pas.

Collin ouvre la porte d'entrée et me fait un signe de main. Je lui souris, lisse ma robe et il me conduis jusqu'au club.

Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant