Après cette scène digne d'un film, deux gardes du corps arrivent en courant dans ce couloir en pierre digne d'un château. Ils attrapent mon grand frère par les deux bras. Celui-ci cri des paroles furieuses à la figure de Ian qui se tient la lèvre. Ian, très calme dit aux gardes du corps de déposer mon frère chez lui ainsi que Louise. Il appelle ensuite Lola pour la prévenir de l'arriver de mon frére et de Louise. Il continu sa conversation, j'en profite pour me pencher vers Louise. Je lui chuchote :
- Lou, je suis contente de te voir ! Je vais venir vous rejoindre dans quelques instants. Essaye de le calmer et attends moi dans ma chambre. J'ai pleins de choses à te raconter.
Elle me sert fort contre elle, me sourit et suit Angelo, l'associé de Ian, apparu comme par magie. C'est ce que j'aime chez Louise, elle sait se taire quand il faut. Une femme, la secrétaire, je crois arrive avec des poches de glace et se précipite sur Ian. Je n'aime pas sa manière de le toucher, de le regarder alors je m'approche et lui dit que je vais m'en occuper. Ian me regarde avec insistance puis lui sourit et la remercie. Nous rentrons tout les deux dans son bureau et il referme la porte derrière nous.
Il va s'asseoir sur sa chaise de bureau et je prend le temps de l'observer. Il a la lèvre enflé mais le reste semble intact. Une partie de sa joue gauche est rouge. Je m'approche de lui avec la poche de glace. Il me porte sur son bureau et se met entre mes jambes « c'est plus facile » me dit-il ?J'avoue que malgré la situation, être seule avec lui, sentir son odeur à moitié nue, m'excite énormément. Je sens mes tétons pointés et je vois qu'il le voit aussi. Je pose la glace sur sa lèvre, l'air de rien et lui dit :
- ça doit faire mal, je suis désolé !
- Ce n'est pas très agréable mais j'en ai vu d'autre, votre frère sait boxer !
Je rigole :
- Il a fait des compétitions de boxe étant jeune ainsi que de rugby. Il aimait énormément ça ! Il était le meilleur dans son domaine, il ne se ménage pas pour avoir ce qu'il veut ! C'est un bosseur qui a besoin d'exprimer les injustices de sa vie. Je crois que finalement, il n'a pas bien vécu la séparation de mon père d'avec ma mère. Il n'a jamais su se placer dans cette famille recomposé !
- Il était le plus bagarreur de vous trois?
- Tu sais que nous comme trois enfants ?- Oui, j'avais demandé des informations sur vous et j'ai appris que tu avez deux grand frères.
- Tu t'es renseigné sur moi ? Mais quelle impolitesse ! Tu ne peux pas me poser les questions toi même ? C'est trop dur de venir me parler ?
- Léna, je l'ai fais avant de te rencontrer. Je voulais savoir qui j'allais amener sur mon territoire. Mais c'est vrai que je ne te pose pas beaucoup de question car j'ai l'impression de déjà bien te connaître ! Donc ?
Je souris face à sa remarque :
- Non, pas du tout. Mon frère beau être baraqué, il est doux comme un agneau ! Plus doux que notre autre frère !- Ah oui, je vois ça, ironise-t-il !
Je rougie :
- Je suis sa petite sœur, Ian ! Tu sais, Basile et moi sommes allés habiter avec mon père et séparer de ma mère et de mon autre frère Alexandre. Nous avons donc créé de nouvelle relation et façon de vivre seulement tout les trois. Nous avons donc développé un lien très étroit durant toute notre adolescence ! Alexandre est très protecteur et je sais qu'il veut juste mon bonheur ...
- Oui, je peux que le comprendre, car si je voyais ma sœur dans un club inconnu comme celui là ...
- Oui, Isabella. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut ta petite sœur.... Nos discussions pas e-mail sont très intéressantes et animés. Je l'aime déjà !
VOUS LISEZ
Captive à Montedorma
RomanceJe m'appelle Lena, j'ai 25 ans. Ma vie devait ressembler à la votre, jusqu'à se mystérieux contrat qui a changer ma vie et celle de ma meilleure amie Louise.... Nous allons vous raconter mon histoire ! -- Insta : au_travers_des_pages --> Voici l...