Chapitre 8 : IAN.

8K 584 9
                                    

**** Ian

Je m'appelle Ian, j'ai 28 ans. Je suis propriétaire d'une grosse entreprise de publicité, d'un club érotique et accessoirement d'une femme nommée Léna. J'ai, en tout 90 employés et aucun, j'ai bien dit aucun de ses employés ne m'ont aussi perturbé. Elle me rend fou, c'est la seule explication.

Depuis 2 semaines, elle s'occupe de mon neveu et de ma nièce. Lola, ne jure que par elle. les enfants aussi ... Tout le monde l'adore et elle fait du bon travail. Mais ...

  Elle est arrivée avec 5 jours de retard, ses cheveux auburn magnifiques, ses yeux clairs insolents et elle a chamboulé ma vie. Dès que je pense à elle, je la revoie dans son lit, les jambes écartées, ruisselantes de désir, cambré avec ses doigts non manucurés qui lui procurent du plaisir... Ce qu'elle a joui vite ... Est-elle vierge ? J'aimerais plus, mais ... Est-ce possible ?

Mon associé arrive dans mon bureau, il s'installe en face de moi sur le canapé en cuir, un sourire insolent sur les lèvres. Il me demande :

- Alors comment ça s'est passé avec ta femme-louée ? (je soupire), je ne l'ai pas vu, est-elle moche ? Pourquoi ne nous la présentes-tu pas ?  

  - Elle me rend fou. Elle n'est pas magnifique, mais elle a quelque chose. Et surtout, je crois qu'elle a besoin que quelqu'un lui montre ce qui est bon sexuellement parlant...

- Pourquoi ne demandes-tu pas à Lola de l'y initier ? Tu lui fais confiance, elle pourra lui montrer ce qui est bon ! Tu penses qu'elle est vierge ?

- Je ne sais pas... Mais Lola va se renseigner pour moi et elle pense que non..

- Écoute, mec. Je te connais depuis des années, tu n'as jamais réagi comme cela avec une femme. Elle est là pour 2 ans, pourquoi ne l'aides-tu pas à se découvrir ? Demande à Lola de tâter le terrain, laisse les faire de nouvelles découvertes entres-elles et tiens toi au courant. Peut-être que c'est ce qu'elle veut finalement ... Découvrir sa sexualité avec un homme ou une femme ou les deux !! Écoute, mec.  

  Il se lève et sort de la pièce. Ça, c'est bien Angelo !

Angelo est policier au quotidien, il aime l'adrénaline et les femmes. Je le connais depuis 10 ans, il est toujours égal à lui-même, charismatique, fort et avec des idées incongrues. Mais et s'il avait raison ? Je décide de téléphoner à Lola et de lui donner quelques instructions, je serais au courant des avancées de Léna....  



Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant