Chapitre 6 : la proposition.

9.4K 644 20
                                    


Je me réveille d'un rêve très agréable. J'ouvre un œil et remarque que je suis dans la maison de la veille dans le grand lit. Mon ventre me chatouille et je sens un liquide chaud entre mes jambes. Je suis surprise. Ça ne m'est jamais arrivé, même avec Claude, mon ex. Je ne suis pas très porté sur le sexe et mes dizaines de rapports sexuels m'ont très reçu. Je ne comprends pas ces femmes qui sont folles de sexe. Quoique depuis hier, mon corps et mes hormones réagissent bizarrement.  

  La porte de ma chambre et entrouverte, mais je n'entends pas de bruit.La porte de ma chambre et entrouverte, mais je n'entends pas de bruit. Que dois-je faire à cette heure ? On dirait qu'il n'y a pas personne ou que tout le monde dort. Je me redresse et je sens que mon entrejambe de short est humide. C'est une première et sans homme ?! Je glisse la main dans mon short et sur mes lèvres. Elles sont humides. Je me mets à genou pour avoir un meilleur accès, je glisse un doigt puis deux. Mhh que c'est bon. Je me cambre, et ondule des hanches. Je ne peux m'empêcher de gémir. Je vais de plus en plus vite, plus fort et je sens que je suis proche. J'ouvre les yeux et là, je le vois. Ian, il me regarde me faire du bien. Ses beaux yeux verts, il ne m'en faut pas plus pour arriver à l'orgasme. Je m'allonge, épuisée. Quand je regarde vers la porte, je ne vois personne. A-t-il vraiment était là ? Est-ce juste un fantasme ?

Après avoir pris une douche, j'empreinte le grand escalier pour arriver dans la cuisine. Il n'y a aucune trace de Ian. Peut-être ai-je rêve après tout. Une femme de mon âge est dans la cuisine. Dés qu'elle me voie, elle se lève et me fait la bise :  

- Bonjour, je suis la cousine de Ian, Lola. Je m'occupe pour aujourd'hui de la cuisine car Bénédicte a un rendez vous chez le médecin ! Je suis contente de te voir et je suis sure que les enfants vont t'adorer ! (Je ne réponds pas, surprise, quels enfants ? Elle me regarde ) : Ah je comprends, c'est pour cela que Ian veut te voir dés que tu peux ? et bien sont bureau est au fond du couloir, à droite, dépêche toi, il t'attend ! Je te prépare ton petit déjeuner en attendant. (Je lui souris)

Je file dans le couloir. Elle a l'air très joyeuse et sympathique. Enfin une personne normale ! J'arrive au bureau de Ian, je frappe et il me demande d'entrée. Il me dit :

- Installez vous, je vous en prie. Nous devons parler.

Je réplique :

- Oh oui, nous avons a parler !

Il continu, imperturbable :

- Écoutez, j'ai eu Mr Aziz au téléphone. Il m'a appris que vous n'étiez pas au courant du contrat. Moi non plus d'ailleurs jusqu'au coup de téléphone de mon père.


- Pouvez-vous m'expliquer alors ?

- Il y a dix ans de cela, votre mère est venue sur l'île. Votre père avait déménagé et s'est retrouvée seule. Mon père l'a hébergée et en discutant votre mère mon père a eu l'idée de ce contrat. Celui-ci stipule que vous devez rester sur l'île deux ans et avec moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de mon père, mais il trouve que ça va me faire du bien de vivre avec une femme.

Je reste surprise. Qu'est-il passé par la tête à ma mère ?  

- Mais ... Et si nous ne voulons pas ?

- Je crains qu'il n'y ait rien à faire. Ce contrat est en règle et nous implique tous les deux. Nous devons le faire exécuter et c'est pour cette raison que vous êtes là. J'ai fait venir le Docteur hier, pour savoir si tout allait bien pour vous. Elle m'a certifié que tout aller bien, nous allons donc pouvoir passer à ma proposition.


Je m'arrête. Veut-il me vendre à des hommes ? Mon cœur bat très vite. Il continue :

- Écoutez, vous ne souhaitez pas être là, mais il va le falloir pendant deux ans. Je vous propose donc un travail avec rémunération et vous pouvez dormir ici, car comme vous voyez il y a de la place.  

Je demande méfiante :

- Quelle genre de travail ?

Il me sourit :

- Mon frère, Islain doit partir en voyage d'affaires pendant 3 mois. Je vous propose donc de garder mon neveu - Nao et ma nièce - Lysa, jour et nuit ici. Je, vous payerez en conséquence. Acceptez-vous ?

Je le regarde fixement, surprise :

- Vous voulez juste que je garde vos neveux??

Il sourit :

- Oui, a quoi pensez vous ?

- Comme j'ai vu votre club, j'ai pensé que vous aurez envie de .... ( je rougie)

Il fais une grimace insolente :

- Oh non Léna, pour ça, tu seras consentante et non payé. Je te laisse juste le temps de te faire à l'idée.

Je rougis et baisse les yeux. Je change de conversation :

- Habitent-ils ici ? Et votre nièce ? Habitent-ils ici ?

- Mon neveu, Nao à 8 mois, sa sœur Lysa à 4 ans. Ils habitent sur l'île, non loin d'ici. Es-tu d'accord ?

Je hoche la tête.

- D'accord, donc tu commences demain à 12h. Mon frère va me les déposer à la maison et vous ferez connaissance. Dés que tu es prête, je te propose d'aller faire du shopping avec Lola. Je t'ai fait faire une carte bleue où j'ai mis une somme d'argent pour les dépenses engendrées par ton voyage. Utilise là à ton souhait. Des questions ?? (je fais un signe de tête). Bon, très bien. Bon shopping alors !  



Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant