** Louise
Depuis une semaine, Angelo et moi nous occupons de l'arrivée des enfants chez Angelo. Dans sa magnifique villa, il y a pleins de choses à faire pour la sécurité d'un enfant de 4 mois qui va bientôt apprendre à se déplacer. Heureusement Lena, qui est auxiliaire de puériculture est là pour nous faire prendre conscience des dangers : coin arrondit pour les table, nappe épaisse pour les tables vitrés, protèges prise, barrière dans les deux escaliers, mises en hauteur des objets en verre et chère, plaide sur les canapés en tissus ....
Je suis ravie de voir l'évolution d'Angelo. Apres une grande discussion avec Ian, et ses soirées avec moi, il est redevenu humain. Il parle plus, sourit et veut ressortir. Il met réellement du bon cœur dans la préparation de l'arrivée des enfants. 1 mois après l'enterrement de sa cousine et son mari, il remonte enfin la pente. Je suis soulagée car les enfants arrivent et nous ne pouvons plus reculer pour les prendre chez lui.
Il m'a proposé de venir habiter avec lui. Il ma dit :
- je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi et j'aimerais que tu sois là avec nous pour vous apporter ta bonne humeur et ton amour. Je sais que c'est peut être trop te demander mais ceux tu essayer ?
J'ai été très ému par sa demande. Bon je sais qu'il ne parle pas d'amour mais il montre une envie d'être avec moi en plus de flatterie.
- j'accepte. On va essayer Angelo.
Il m'a sourit et pris dans ses bras, ce qu'il ignore c'est que je l'ai promis à sa défunte cousine avant sa mort et que je ferais mon possible pour honoré ma promesse.Pour ma part, je n'aurais pas eu cru devenir ... Je ne sais pas comment dire .... Mère d'adoption. J'avais toujours imaginé avec mes propres enfants Apres des années de relations avec un homme. Alors vous imaginez ma situation actuelle ? Mais je ne suis pas stressée et je suis contente de faire ca avec Angelo et Lena. Lena m'a dit la dernière fois :
- tu as toujours su prendre soins des autres et je sais que tu serais merveilleuses dans ce rôle Apres des enfants. Et si jamais tu as des peurs ou de la fatigue, appelle moi, appelle la Mere d'Angèlo. Tu auras toujours des gens autour de toi qui viendront t'aider !
Je suis soulagée de l'entendre.**** Angelo.
Je m'appelle Angelo, j'ai 31 ans. Je viens d'une famille Italienne très unis. Ma Mère est naît sur l'île de Montedorma mais elle à rencontré mon père en Italie. elle a fait de grande étude pour devenir une femme forte et fier des ses idées politique. Elle est devenue avocate et a du, à la demande de ses parents aider un homme du nom d'Albert. Celui ci étant un jeune artiste en quête de frisson. Mon grand père coulait qu'ils se marient mais ma Mere ne voulait pas pour le principe. Mais elle fait un effort en aidant Albert et ne se sont ensuite jamais quitté. Mon père est un homme doux et original tandis que ma mère est une femme autoritaire mais adorable. Il forme pour moi un couple de rigueur et de passion en même temps.
Ils ont fais 1 enfant et sont venu habiter sur l'iles pour ma naissance. Ils ont encore engendré un enfant qui est repartie en Italie des sa majorité. J'ai toujours vécu près des mes cousins et cousines, nous avons été élevé dans le partage et la protection de notre famille. Ma mère est la sœur de la mère d'Annie. Ma cousine était comme la petite sœur que je n'ai jamais eu, drôle, un peu loufoque mais fragile.Mes parents m'ont présenté une femme. Puis je me suis marié avec une femme que je respectais en espérant ressentit l'amour que plus tard. Seulement, elle m'a trompé et ma fait croire qu'elle attendait notre bébé. En faites, elle n'était pas heureuse avec moi et en aimer un autre en secret depuis quelques mois. Elle est morte en accouchant parce que l'hôpital était trop loin et que le bébé était trop pressée. Le bébé, qui n'était pas le mien est naît et jai du prendre la décision de le rendre à son père biologique. La douleur a été telle que j'ai préféré m'éloigner de ma famille, de prendre l'air. Je me suis associé à Ian que je connaissais depuis peu et j'ai postulé en tant que pompier. Ian a été pour moi un véritable pilier, une personne étrangère à ma famille avec qui je pouvais parler de tout. Le club est devenue notre lieu de paix et de fantasme. Je me suis concentré dans la création de scène érotique selon les souhaits des clients. Nous avons énormément travailler pour que cet endroit devienne un endroit respecter et sur. Mais notre travail à payer et je suis très fier de ma vie.
Et puis la vie de Ian a été chamboulé et la mienne par ricochet. Lena est arrivée, si fière et si fragile, elle a envoyer valser toutes les certitudes de Ian en allant même jusqu'à lui annoncer qu'elle est enceinte. Enfin vous connaissez déjà l'histoire.
Louise est arrivée à la rescousse de sa meilleure amie juste après avoir obtenu son diplôme de pédiatre. C'est une femme très intelligente, forte avec des valeurs familiales qui ressemble au miennes avant la trahison et la mort de ma femme. J'ai sentit quelques choses en moi se retourner quand j'ai croisé son regard, quand je lui parler. Je ne parlerais pas de coup de foudre mais d'une envie poignante de la connaître et de la protéger. C'est ce que je me suis efforcé de faire depuis.Nous avons commencé une relation basé sur la passion et la confiance mais je ne sais pas où cela va nous mener. Et puis ma cousine est décédé avec son mari dans un accident de la route laissant ses jeunes enfants orphelins de père et de mère. Quelle tragédie. Je ne sais pas comment on s'en remet, elle était si jeune et belle ... Si Pleine de vie. C'est très dur pour moi d'imaginer que je ne la reverrais plus, que je ne pourrais plus entendre son rire ni ses blagues .... J'ai du mal à exprimer mes sentiments et je préfère me recroqueviller dans mes pensées. Seulement, Louise ne l'entend pas comme ça, elle veut des mots, des émotions et j'en suis incapable. Mais je vous assure que je vais mon possible.
Ce matin par exemple, nous sommes allés chercher les enfants chez ma mère. Oui, Louise par le force des choses à rencontré ma mère. Elles se sont de suite bien entendu à tel point que j'ai l'impression qu'elles complotent dans mon dos, je sais qu'elles parlent de moi, Louise ne s'en cache même pas :
- bien sûr que l'on parle de toi Angelo. C'est ta mère. On se pose des questions sur ton état émotionnel depuis quelques temps.Ma mère a été plus secrète :
- tu es mon fils Angelo. Et puis Louise est une femme très empathique tout comme Léna d'ailleurs. C'est une femme bien qui peut t'apporter ce que tu as besoin !
Mon père, lui, m'a dit que que " c'est un bon morceau !"A 12h ma mère et Louise discutaient comme des vieilles amies. Je crois qu'elles ne se rendent pas compte que nous venons pour récupérer deux enfants qui viennent de perdre leurs parents. Louise tient Noah dans ses bras, elle le berce. Il la regarde comme si c'était la plus belle de la terre et je ne peux pas l'en blâmer !
Anna est assise sur le sol, elle joue tranquillement presque paisiblement avec sa poupée. Comment va-t-elle réagir quand elle arrivera chez moi ? Se sentira-t-elle bien ? Voudra-t-elle ses parents ? Saurais-je la réconforter ?Je regarde l'heure et me leve. L'heure est venue de prendre mes responsabilités et de faire honneurs à ma cousine. Je dis à ma mère et à Louise :
- nous y allons, Louise. Il est 17h30, le temps de rentrer....
Elle me sourit et se lève, Noah dans les bras. Ma mère m'apporte les affaires des enfants que je range dans la voiture avec mon père. Mon père me fait une accolade virile et me dit " qu'il a confiance en moi ". Ma mère embrasse avec émotion les enfants et chuchote quelques choses à Louise, que je n'entends pas. Je n'avais pas appercu Anna qui se tenait près de moi :
- Tonton ? Nous on va où ?
Mon cœur fond, une boule de créer dans ma gorge. Je regarde Louise toujours en discussion avec ma mère. Bon, je suis seul sur ce coup ! Je commence la voix enrouée :
- tu sais ma puce, à partir d'aujourd'hui tu vas venir habiter avec Louise et moi dans ma nouvelle maison.
- parce que mon papa et ma maman ne sont plus jamais la ?
Mes yeux se remplissent de larmes, comment dire ca à une enfant ? Elle reprends :
- tu sais tonton, c'est normal d'avoir envie de pleurer. Mamie pleure aussi, Noah aussi. Mon papa et ma maman vont me manquer mais Louise a dit qu'ils prenaient soin de moi au paradis. C'est vrai ?
- oui ma puce.
Elle me serre contre elle et me dit avec l'inconscience d'une enfant :
- il y a une piscine chez toi ?
Je lui souris :
- oui , Anna !
- chouette !
- bon en route !
Je lui ouvre la porte et elle s'assoit dans son siège auto, récupérer chez ses grands parents. C'est ce siège qui a permis qu'elle soit encore en vie....
Louise me fit sursauter en posant sa main sur ma taille, je la regarde et elle me sourit. Je lui prends Noah des bras et l'installe dans son siège... Mais impossible de réussir à l'attacher. Je grogne, je râle et c'est finalement ma petite cousine de 4 ans qui arrive à attacher son frère ! Mon nouveau rôle de père commence mal !
VOUS LISEZ
Captive à Montedorma
RomanceJe m'appelle Lena, j'ai 25 ans. Ma vie devait ressembler à la votre, jusqu'à se mystérieux contrat qui a changer ma vie et celle de ma meilleure amie Louise.... Nous allons vous raconter mon histoire ! -- Insta : au_travers_des_pages --> Voici l...