Chapitre 31 : Premiers patients

5.5K 349 1
                                    

** Louise

Depuis mon retour, je passe mes journées avec Léna afin de travailler sur la clinique des Jeunes Enfants. Nous venons de recruter de nombreux professionnels qui ont tous l'air aussi qualifiés et bienveillants. Les dernières touchent de décoration et petits bricolages ont été fait hier. Je me sens légère et heureuse en regardant cette ancienne bâtisse familiale devenir un maison pour toutes ses femmes et ses enfants. Je suis très fier de faire partie d'une équipe comme celle-ci.

Lèna est magnifique. C'est une belle femme enceinte qui est très préoccupée par sa négociation avec Ian. Elle en parle que très peu mais je sais qu'elle est très tendue suite à son future mariage. Elle a réussit à surmonter tant d'épreuve depuis des mois... Elle est suivit par une gynécologue très étroitement, Ian y tient même si sa grossesse se passe bien. Elle a réussit à négocier de travailler encore quelques temps et elle en est ravie. Je vois tout les jours car cette activité lui plait beaucoup et lui permet d'avoir une stabilité dans sa vie sur l'île.
La suite du mariage, la date tout cela reste encre très flou pour moi, Lena et Ian ne souhaite pas en parler.

Ce matin, je me réveille donc avec le sourire au lèvre. Je m'étire quand je sens une main baladeuse sur mes fesses puis ma hanche. Je souris. Depuis trois semaines que je suis rentrée, je me sens tout les jours plus proches d'Angelo. Il reste encore très mystérieux  et je sens, par moment qu'il est sur la réserve mais je me dis qu'ils nous faut du temps avant de pouvoir réellement être à l'aise et complément naturel. Angelo m'attire contre son torse, je savoure la sensation de son corps chaud contre le mien. Que c'est bon ... Nous n'avons pas eu l'occasion de recoucher ensemble. Quoi ? Vous êtes étonné ? Sachez qu'entre Léna, ma première fois, la clinique et le travail au club et à la caserne d'Angelo, nous passons notre temps à passer des moments volés entre des rendez vous. Sauf cette fois ...

Je vous raconte :

J'étais dans une des salles de la clinique, derrière le rideaux d'une chambre d'urgence quand arrive Angelo. Comme j'étais penchée sur un lit il m'a encerclé les hanches de ses mains et m'a murmuré :

- Tu me manques. Je te veux.

Je me suis retournée et je lui ai fais le baiser de sa vie. J'ai vu plus que j'ai sentit son sexe grossir à ce magnifique baiser. Angelo à alors passer la main sous ma robe d'été et la pose sur mes fesses nues sous le shorty. Il a commencé à me caresser quand je lui ai murmuré :

- Angelo ... Il a des gens. Je les entends.

- Ils ne savent pas ce que l'on fait et ne savent même pas que l'on est là. Laisse toi faire ...

Il m'a retourné dans ses bras, m'a assis sur le lit médicalisé qui est assez haut pour que je sois juste à la hauteur de son bassin. Il enlève à la va vite ma culotte et la laisse tomber. Je pensais qu'il allait me pénétré mais non, Mr avait décidé autrement. Il m'a retournée sur le lit, de sorte que je me suis retrouvée dos à lui. Il a ensuite fais glissé sa main entre mon entrejambe. Il m'a susurré :

- Est-ce que tu me veux, es-tu déjà humide pour moi ?

Incapable de me retenir de gémir, je hoche la tête. Je sens son sourire sur mon cou puis il le happe entre ses lèvres chaudes. Il fait ensuite glisser sa langue entre mes oreilles, m'a lèche puis à soufflé. Je gémis tout en ayant honte car n'importe qui peut m'entendre. Sa main est entre mes jambes et s'enfonce en moi. Il me chuchote :

- Oh oui, tu es mouillée Lou. J'adore.

Il continue avec sa langue pendant que ses mains font des va et viens en moi. C'est tellement bon, le désir est brute et presque interdit avec ce monde autour de nous. J'entends la voix du Dr Marcs parler à une infirmière, des talons taper sur le sol de l'entrée, des marteaux piquer dans le jardin ... Et je suis en train de me liquéfier dans les bras d'Angelo sur un lit médicale. Mais Dieu, que c'est bon !

Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant