Bonne année !

4.3K 173 4
                                    


L'histoire de Lena, Louise et toute leur famille est finit. Elle restera pour moi une bonne aventure et des moments de partages avec vous.

Merci pour vos messages, commentaires et votes. Merci pour avoir fais connaître et vivre mon histoire ! Je suis contente qu'elle vous ait plus ou du moins fait voyager !

Et surtout, je vous souhaite une bonne année 2016, pour la France, qui a vécu des sales moments, pour chacun d'entre vous, que la santé soit bonne. Pour finir, je vous souhaite soit de faire durer vos amours soit de le trouver car une vie sans amour et passion, n'est pas une vie facile et entière. Je vous souhaite de trouver votre Christian, votre Ian ou votre Angelo.
           Je me le souhaite autant que je vous le souhaite !

... Dès le week end du 2 janvier, une autre histoire naîtra : à la quête du bonheur. Aisha et Zara, les jumelles bordelaises sont à la recherche de réponses sur leur vie et l'histoire de leurs parents. Cette quête les emmènera loin de Bordeaux dans un royaume du nom de Zahir où elle rencontreront de nombreux obstacles mais qui les mènera vers une meilleure connaissance à de leurs envies et besoins.
    En espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! J'espère que vous êtes intéressé par une nouvelle aventure ??

                    BONNEE ANNÉE ☺️
Soyez heureuse !

https://www.facebook.com/groups/869032346550717/ ( rejoignez moi sur le groupe Facebook pour discuter, avoir des renseignements sur la nouvelle histoire et découvrir de nouvelle histoire ! ) Merci !

Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant