Chapitre 0 : Introduction à l'écriture

20.1K 779 11
                                    

  Je vais vous présentez sur ce site une histoire new-romance imaginée, travaillée et écrite par moi-même. Tout est fiction, le lieu, les personnages, les pratiques, ects !

C'est un essai de ma part, je suis novice alors soyez indulgent ☺️ .

} POURQUOI ?

Pour moi lire et écrire, c'est le plaisir de voyager, de vivre à travers des personnes, d'être libre. J'aime ce qui change, ce qui rassure et ce qui est beau et réel.

Alors aujourd'hui, j'ose, j'ose partir de rien, me documenter, imaginer, montrer ma passion et j'espère vous faire voyager.

Je veux juste m'amuser et vous divertir.

Alors comme ce n'est pas risqué ma vie juste mettre à nu mes émotions et mes certitudes, je me lance !

#soyons libre de nos pensées !
Voter et dites ce que vous en pensez car commenter c'est partager ses émotions et être libre.

Vous voulez en échanger et savoir les dernières nouvelles ? Voici le groupe facebook de l'histoire : https://www.facebook.com/groups/869032346550717/ ( J'accepte toutes personnes intéressées)

** j'espère que vous aimerez !

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous imaginez ou ressentez !

}Introduction ;

Elle s'appelle Lena, elle 25 ans. Elle vient d'être diplômée en puériculture et croit avoir la vie toute tracée devant elle. Elle ne s'attend pas à ce que sa vie soit toute chamboulée par un mystérieux contrat...

Louise a 26 ans, elle a été élevée par sa mère. Elle lui à donner des valeurs et des instructions qu'elle a toujours reconnues et portée. Seulement, le jour où elle rejoint sa meilleure amie Léna, toute sa vie est renversée. Ses croyances, ses peurs, ses espérances ... Elle va apprendre à vivre selon les règles de la vie.

Elles vont vous raconter leurs relations et leurs histoires singulières et imparfaites. 

Bonne lecture ☺️
Régalez vous ☺️

Captive à MontedormaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant