Les deux jeunes gens s'étaient promis de prendre du temps après leur installation à l'hôtel pour pouvoir discuter de tout et rien puisqu'ils venaient déjà d'atterrir et que leur arrivée dans le monde de Mickey était imminente. Rose avait passé les vingt dernières minutes à se chamailler avec Justin pour qu'elle puisse payer à la fin du séjour, la chambre de William et la sienne. Justin avait finalement accepté si en contre partie il payait l'entrée du parc et les repas. Elle ne regretta pas d'avoir insisté quand elle découvrit la magnificence de l'hôtel dans lequel ils allaient passer le week end. Il y avait longtemps qu'elle avait perdu la notion de l'argent mais elle pouvait facilement imaginer le prix d'une chambre ici. Même s'il était clair que le jeune homme n'était pas à ça près, ça la mettait mal à l'aise, elle n'était pas du genre à abuser de la gentillesse des autres. C'était déjà une chance pour elle de venir ici alors il n'était pas question que tout soit aux frais du chanteur.
« Pourquoi tu dors pas avec moi ? »
Demandait William quand Rose le raccompagna dans sa chambre, qui se trouvait juste à coté de celle ou elle dormirait. Elle le prit dans ses bras et balayait du regard la chambre.
« Pour que tu puisses dormir tranquillement, moi je suis la porte juste à coté là tu vois ? Donc si il y a quelque chose qui ne va pas tu n'auras qu'à venir je laisserai la porte mitoyenne ouverte. ».
Elle lui offrit un sourire rassurant, sachant pertinemment qu'il s'endormirait rapidement.
« Est ce que tu pourras laisser la porte ouverte le temps que je m'endorme ? »
Lui réclama-t-il quand même. Elle déballait leurs affaires avant d'accepter. Elle allait de son coté, sa chambre faisait moins enfant que celle de William mais les décorations restaient fidèles à Disney. William avait déjà allumé la télé ou ses dessins animés préférés passaient en boucle. Elle préparait les affaires que porterait le petit demain et lorsqu'il fut en pyjama et que ses dents furent brossées elle lui accordait un peu de temps.
« A la fin du dessin animé on éteint d'accord ? Il faut que tu dormes demain on doit se lever tôt et ça va être une grosse journée mon ange. »
Elle le bordait avec amour alors que ses petits yeux commençaient à lutter pour rester ouverts. Elle souriait et repartit dans sa chambre pour préparer ses propres affaires pour le lendemain. Elle jetait un coup d'oeil à la vue que lui offrait sa chambre. Elle pouvait voir les parcs s'étendre devant elle. Sa poche se mit à vibrer.
Imessage de Justin : « Je peux toujours passer avant d'aller dormir ? »
Elle sourit avant de lui répondre par l'affirmative, lui demandant seulement d'attendre encore un quart d'heure le temps que William s'endorme. Et rapidement elle put entendre toquer à sa porte.
« Vas y entre, je vais aller fermer la porte. »
Chuchota-t-elle avant de se diriger dans la chambre du petit qui dormait déjà pour éteindre la télé qui fonctionnait toujours. Elle referma la porte tout doucement :
« Tout le monde dort aussi de ton coté ? »
Demanda-t-elle au jeune homme qui s'était assis sur le lit.
« Tu m'étonnes qu'ils dorment vu comment ils ont joué tout le long du trajet ces trois là. »
Confirma-t-il en rigolant, le moins que l'on puisse dire c'est que le courant était bien passé entre les trois enfants et tant mieux.
« Bon, moi je t'ai rapidement parlé de moi tout à l'heure maintenant c'est à ton tour. »
Lui rappela-t-il, impatient d'en savoir plus.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
FanfictionRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...