Elle ne pourrait pas dire le contraire, plus elle apprenait à connaître le jeune homme plus elle l'appréciait. Ca serait mentir de dire qu'elle n'avait pas eu quelques appréhensions à son sujet. Elle e s'était pas attendu à quelqu'un d'aussi naturel et simple, ou peut être ne lui montrait-il qu'une facette de ce qu'il était vraiment ? Il n'était jamais facile de pouvoir juger quelqu'un aux premiers abords mais Rose espérait de tout cœur qu'elle n'aurait pas de mauvaise surprise au fil du temps. Aucun d'entre eux n'avaient reparlé de ce qu'il s'était passé a la mini séance de cinéma et elle le remerciait intérieurement pour cela. La journée avait été chargée en émotions aujourd'hui. Après avoir diner tous ensemble Rose s'esquiva avec William pour pouvoir profiter du spectacle nocturne afin de retrouver le calme qui lui avait manqué cet après midi. Son portable vibra, elle n'était pas surprise de voir que le sms venait de Justin, de toute façon il était le seul à avoir son numéro de téléphone.
« Passe me voir quand William dormira, sauf si tu es fatiguée ;) »
Elle esquissa un sourire avant de ranger son téléphone, elle répondrait plus tard. Aujourd'hui elle avait eu le droit à une petite crise de jalousie avec le petit garçon et elle voulait se faire pardonner. S'il adorait Jazzy et Jaxon il commençait à moins apprécier Justin.
« T'as même pas passé la journée avec moi. »
Avait-il exagéré avant de se mettre a bouder. Sa réaction avait amusé la française, ah les enfants.
« Ne dis pas ça, on s'est séparé juste deux heures petit prince. »
A-t-elle contredis alors qu'ils se dirigeaient à l'intérieur du parc principal. Elle comprenait pourquoi il agissait de la sorte cependant, une relation très forte s'était rapidement installée entre eux deux depuis le début et il avait peur d'être de nouveau laisser de coté, comme ses parents le faisait depuis qu'il était né.
« Est ce que c'est ton amoureux Justin ? Est ce que vous allez vous marier ? Parce qu'il te regarde bizarrement à chaque fois. »
Grommela la petite tête blonde. Rose eut un petit sourire gêné et put sentir ses joues rosir aux dires de l'enfant. Elle se mit à rire en secouant la tête alors qu'il agrippait un peu plus son bras.
« Non bien sur que non, ou est ce que tu vas chercher ça ? Nous ne sommes que des amis. »
Termina-t-elle en espérant le rassurer. Ou était-ce elle qui essayer de se rassurer ? C'est dans les bras de Rose que William passa le reste de la soirée avant de s'y endormir avant même qu'ils n'aient rejoint leur chambre d'hôtel. Elle prit quand même le temps de mettre le petit en pyjama et de préparer leurs affaires pour le lendemain et bouclait leur sacs. Ils repartiraient à Los Angeles demain soir. Le temps semblait filer à une vitesse incontrôlable. Elle sortit sans un bruit pour aller toquer à la chambre qui se trouvait en face de la leur.
« Entre ! »
Put-elle entendre de l'intérieur. Elle s'exécuta pour apercevoir le chanteur allongé sur le ventre entrain de tapoter sur le clavier de son ordinateur. Mais en réalité ce n'est pas ça qu'elle vit en premier. Le détail qui la frappa avant toute chose c'est qu'il était torse nu.
Elle tenta de masquer son mal aise et de rester naturelle et surtout de ne pas rester les yeux fixé sur lui trop longtemps.
« Désolée de ne pas avoir répondu à ton message mais j'ai du faire face à une petite crise de jalousie. »
Un sourire parfait se dessinait aux coins des lèvres du jeune homme qui relevait la tête de son écran intrigué :
« Qu'est ce qu'il s'est passé ? »
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
FanfictionRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...